La Taverne

J’suis pas prêt de m’écraser :cool:

Ok, mais on va s’en occuper. :wink: Va apprendre à lire.

Vous n’aurez pas à lire mes conneries pendant une semaine à partir de dimanche ! Profites-en Vérole ! :lol:

C’est ce que j’appel une vraie semaine de vacances. :cool:

Humide, pluvieux, et peu/pas du tout de neige sur l’autoroute, après en montagne je ne sais pas !

Par contre le cul de Doc Brown est moelleux à souhait !

JOURNEE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Putain les soirées entre collegue de boulot ca fait mal au crane…quand je pense qu’ils y sont tous ce midi et que moi j’suis off :lol:

Nan ca va, chouette succession d’apéro pour la fin des cours :slight_smile:

Saloperie d’étudiants ! On me demande 15 exemplaires d’un dossier de 73 pages pour la préfecture… et la photocopieuse est en panne. J’vais me pendre.

Tu vérifies bien la qualité de la corde & du noeud avant, je voudrai surtout pas que tu te râtes ! :smiley:

Pareil.

Râté…

Réessaye =D

And again and again and again…

En même temps, pendre un boulet avec des muscles de pissou, c’est pas simple…
Essaye la noyade, ça doit être dans tes cordes ! :smiley:

Après Kiemsa, c’est Marcel et son Orchestre qui se sépare en 2012 (source : Métalorgie) :

Marcel et son orchestre s’arrêtera en 2012 après une dernière tournée.

@soia : l’idée de te faire chier chaque jour un peu plus m’a convaincu de ne pas faire de bêtise :smiley:

Maaaaaaaais :frowning:

Les ventres à choux et départements limitrophes, concert aux Herbiers à 21h bar le Zénith !

Lien facebook : https://www.facebook.com/events/179767992115467/

Go ! Go ! Go !

Très mauvaise idée, retourne vite à ton idée première.

Aller, dernière journée du mois où je travaille à 3h du matin, enfin c’est fini, et je vais faire comme les vieux, la grasse matinée !

Bon Gridou t’y es deja, moi perso je rentre de boite mort sec, mais bon courage!Et si t’es motaïv pour BDM a Annecy je peux toujours trouver une solution :wink:

PS: LA BIIIIIIIIITEUUUUUH!!!