J’suis pas prêt de m’écraser
Ok, mais on va s’en occuper. Va apprendre à lire.
Vous n’aurez pas à lire mes conneries pendant une semaine à partir de dimanche ! Profites-en Vérole ! :lol:
C’est ce que j’appel une vraie semaine de vacances.
Humide, pluvieux, et peu/pas du tout de neige sur l’autoroute, après en montagne je ne sais pas !
Par contre le cul de Doc Brown est moelleux à souhait !
JOURNEE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Putain les soirées entre collegue de boulot ca fait mal au crane…quand je pense qu’ils y sont tous ce midi et que moi j’suis off :lol:
Nan ca va, chouette succession d’apéro pour la fin des cours
Saloperie d’étudiants ! On me demande 15 exemplaires d’un dossier de 73 pages pour la préfecture… et la photocopieuse est en panne. J’vais me pendre.
J’vais me pendre.
Tu vérifies bien la qualité de la corde & du noeud avant, je voudrai surtout pas que tu te râtes !
Pareil.
Doc Brown:JOURNEE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Doc Brown:J’vais me pendre.
Tu vérifies bien la qualité de la corde & du noeud avant, je voudrai surtout pas que tu te râtes !
Râté…
Réessaye =D
And again and again and again…
En même temps, pendre un boulet avec des muscles de pissou, c’est pas simple…
Essaye la noyade, ça doit être dans tes cordes !
Après Kiemsa, c’est Marcel et son Orchestre qui se sépare en 2012 (source : Métalorgie) :
Marcel et son orchestre s’arrêtera en 2012 après une dernière tournée.
@soia : l’idée de te faire chier chaque jour un peu plus m’a convaincu de ne pas faire de bêtise
Après Kiemsa, c’est Marcel et son Orchestre qui se sépare en 2012 (source : Métalorgie) :
Marcel et son orchestre s’arrêtera en 2012 après une dernière tournée.
@soia : l’idée de te faire chier chaque jour un peu plus m’a convaincu de ne pas faire de bêtise
Maaaaaaaais
Les ventres à choux et départements limitrophes, concert aux Herbiers à 21h bar le Zénith !
Lien facebook : https://www.facebook.com/events/179767992115467/
Go ! Go ! Go !
Très mauvaise idée, retourne vite à ton idée première.
Aller, dernière journée du mois où je travaille à 3h du matin, enfin c’est fini, et je vais faire comme les vieux, la grasse matinée !
Bon Gridou t’y es deja, moi perso je rentre de boite mort sec, mais bon courage!Et si t’es motaïv pour BDM a Annecy je peux toujours trouver une solution
PS: LA BIIIIIIIIITEUUUUUH!!!