Il ne t’en faut pas beaucoup jeune padawan
What ?! Attends tu veux qu’on reparle de ton cas ?
Moi ce n’est pas pareil, je suis un viel immature alccolique à mes heures perdues
T’es souvent en heures perdues alors ! :lol:
Enfin, les rares fois que je te vois seulement, pardon
Bah oui Casse te voir c’est forcément des heures perdues
Je sais c’est facile mais bon …
Salut tout le monde !
Et sinon, vous bossez de temps en temps ???
Pourquoi ça me fait penser à cet épisode de Télé Poils (Fur TV) où les trois comparses retrouvent la chatte d’une chanteuse super connue…
@La tour, petit ça !
@Akha, hola !!! La forme ??
Question bête, évidement que je bosse !!! xD
ps: tu me surveilles ou quoi ?! ^^
Je trouve étrange que Slay, alias Chacal, n’aie pas encore fait un commentaire sur la conversation de chats… Étonnamment étrange, n’est-ce pas ?
Casse : les sorcières savent tout !
Salut Akhasha, comment vas tu, ton petit bonhomme pousse bien
Il doit être malade…
Ou une météorite sur la gueule, je vois pas d’autres explications.
Salut Malou. En vacances : la forme (si on peut dire ça lorsque l’on est maman d’un petit mec de 14 kg qui marche à peine ;D). J’attends qu’il s’endorme pour sa sieste, ça traine aujourd’hui ! Et toi, ca va ?
Oui moi ça va
C’est vrai qu’un petit bout c’est du boulot. Et à cet age là, les petiots débordent d’énergie
J’ai donné il y a quelques temps car je gardais mon petit fils pendant que ma fille faisait sa formation d’aide soignante. Mon boulot plus Evan pendant plusieurs mois, j’étais sur les rotules.
Alors, on se voit cette année au Hellfest ?
Ca a l’air bien parti : monsieur a l’air partant, ce sera en négociation ce weekend.
Je vous tient au courant de toute manière, même si l’on vient qu’une seule journée !
Et sbim, congés posés le 14, 15, 18 & 19 juin 2012. Donc jeudi sur le site dès 12h et certainement un before dans les bars nantais le mercredi soir
Bonjour les gens,
En effet, je plussois. Mis à part quelques cleenex, lingettes (ça c’est pour Moudo ), sopalin le bilan carbone ne devrait pas être si négatif que ça sur vos claviers, écrans d’ordi.
je tire donc le premier
voici mon chat Gladiator en tenue de sortie
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc270251-800x600,8101896525a20342f81994fb5ac82c5c.jpg.html]
@ mon beau barbu
Il a la classe comme son maître
@ akhasha
Cool
faudra que tu nous apportes des photos de ton petit homme, pour qu’on voit comme il a changé
PAYE TA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE !!! :lol:
Grahou Gladiator !
J’suis p’tete un boulet mais y a du level dans les discussions Hellfest 2012, certains pourraient facilement me détroner… ****** vivement demain midi… Quoi que le flood repartira de plus belle … Bon courage aux modos !
Moi je viens sur le forum du HF pour flooder sur la taverne & cie, pour rigoler j’ai voulu aller dans la discussion HF 2012, mais je trouve ça d’un inintéressant… Je préfère rester ici à parler de la chatte de Fleur et des couches à Casse