C’est sur qu’on est mieux là entre gens civilisés :rolleyes:
Tu preferes causer avec qui?Des gens qui parlent de chattes purulentes fistées ou des gens qui parlent pendant des heures pour se plaindre ou pour répéter 56 fois la meme chose? :lol:
Ok donc on se retrouve le mercredi soir pour boire une tasse avec Pierroot, Tetef, Sloth, ramijoe et Casse ;)… tatane de la muerte
Et me lancer des mots doux aussi, n’oublie pas ça!
Aïe, aïe, aïe tu veux ma mort dès le mercredi soir toi ?
je serai la vers midi aussis jeudi et en prime un gateau breton fais par ma maman
je serai la vers midi aussis jeudi et en prime un gateau breton fais par ma maman
OH putain un far au PRUNEAUX ?
Ah, le chacal se dévoile une nouvelle fois, et il n’est pas attiré que par les filles!
Les filles, l’alcool, la bouffe, la musique…
LA VIE!
(bon manque la drogue, les jeux vidéos et la SAGG!)
NON UN GATEAUx BRETON pas un far au prunaux
Ah, le chacal se dévoile une nouvelle fois, et il n’est pas attiré que par les filles!
NON C’est vrai j’aime la rondelle d’où viens le pruneau
putain je suis ignoble
Merci de prendre mes phrases avec un tel serieux !
De toute façon mon minou c’est le plus beau ! ^^
Moi je veux bien le voir, ton minou, et en vrai de surcroit !
mouldovan: Doc Brown:Et sbim, congés posés le 14, 15, 18 & 19 juin 2012. Donc jeudi sur le site dès 12h et certainement un before dans les bars nantais le mercredi soir
Ok donc on se retrouve le mercredi soir pour boire une tasse avec Pierroot, Tetef, Sloth, ramijoe et Casse ;)… tatane de la muerte
Aïe, aïe, aïe tu veux ma mort dès le mercredi soir toi ?
Ne m’oublie pas Doc, avec de la chance, je serais là également … Mouhahahahahahah !
fleur:Merci de prendre mes phrases avec un tel serieux !
De toute façon mon minou c’est le plus beau ! ^^
Moi je veux bien le voir, ton minou, et en vrai de surcroit !
OH putain vin de diou
Si je vais le mercredi à Nantes, je serais pas seul moi non plus La soirée s’annonce rude et alcoolisée voire agrémentée de menthe à l’eau…
Si je vais le mercredi à Nantes, je serais pas seul moi non plus La soirée s’annonce rude et alcoolisée voire agrémentée de menthe à l’eau…
AH si biture a nantes il y a je viens car je suis nantais l’avantage pour le hellfest
Biture il y aura !
Biture il y aura !
Que la bière soit avec nous
je vous conseil le bar le sur mesure dans ce cas
Le Sur-Mesure a eu raison de moi plusieurs fois :rolleyes:
Le Sur-Mesure a eu raison de moi plusieurs fois :rolleyes:
Tu m’étonne
J’ai claqué presque 50 euros en 1 h La dernière fois
Hey ho, on veut pas voir tout les ramassis de peigne cul du fofo hein !
Tin ça manque de Vérole ! Il fou quoi lui ? J’arrive même pas à lui tel !
Sinon le mercredi soir, 1er apéro, comme d’hab, le début de la fin quoi !