Et 1h au Sur-Mesure tous les week end, bah ça fait mal à la fin du mois ^^
Je l’ai toujours dit, en soirée un compte bancaire n’a pas d’oeil mais il a une bonne mémoire …
Mes petits amis, un petit conseil, la prochaine fois que vous prendrez une menthe a l’au, matez ca : http://www.youtube.com/watch?v=m3gHiQSt0C4
Du bonheur! (vous remarquerez que c’est le groupe de mon avatar, Gong, le meilleur groupe de l’univers!)
Ça y est ils ont balancé la purée ! A chaud, je suis content Tout d’abord Dropkick Murphys, merci ! Et Cancer Bats que je voulais voir depuis bien longtemps ! Content aussi pour Heaven Shall Burn et REFUSED ! Mes déceptions sont de ne pas voir Blood For Blood ou SOIA & surtout Iron Maiden mais bon ça promet déjà d’être une excellente année ! Merci HF Productions !
A Chaud je suis hyper content aussi et ca risque d’être tendu tous les jours mais mon final du samedi me rend comment dire tout …tendu MH/GNR moi je suis comblé
Par contre erreur de l’orga/webmaster ou alors encore un caleçon qui risque de partir mais sur le site c’est le logo de Guns’nRoses qui apparait et pas celui de G’N’R … bon ok je sais la je rêve
En fait j’ai très très peur de l’enchainement Warzone - Mainstage 2 au niveau des groupes de HxC le dimanche. J’ose espérer qu’ils n’oseront pas faire passer un WOJ en même temps qu’un H2O ou qu’un HOODS…