La Taverne

Et 1h au Sur-Mesure tous les week end, bah ça fait mal à la fin du mois ^^
Je l’ai toujours dit, en soirée un compte bancaire n’a pas d’oeil mais il a une bonne mémoire … :smiley:

Bien dit et c’est bien vrai

Mes petits amis, un petit conseil, la prochaine fois que vous prendrez une menthe a l’au, matez ca :
http://www.youtube.com/watch?v=m3gHiQSt0C4
Du bonheur! (vous remarquerez que c’est le groupe de mon avatar, Gong, le meilleur groupe de l’univers!)

On comptera les présents le mercredi soir et les survivants le jeudi :smiley:

H-5 avant le pétage de caleçon :smiley:

Ouais, en espérant que y’ai de bon groupe et pas Iran Maiden xD

Pas besoin d’attendre si longtemps…allez donc faire un tour sur le site officiel :wink: une surprise vous attend :smiley:

Ça y est ils ont balancé la purée ! A chaud, je suis content :slight_smile: Tout d’abord Dropkick Murphys, merci ! Et Cancer Bats que je voulais voir depuis bien longtemps ! Content aussi pour Heaven Shall Burn et REFUSED ! Mes déceptions sont de ne pas voir Blood For Blood ou SOIA & surtout Iron Maiden mais bon ça promet déjà d’être une excellente année ! :slight_smile: Merci HF Productions !

EDIT : le R.O. s’annonce sans pitié le dimanche !

A Chaud je suis hyper content aussi et ca risque d’être tendu tous les jours mais mon final du samedi me rend comment dire tout …tendu :slight_smile: MH/GNR moi je suis comblé

Par contre erreur de l’orga/webmaster ou alors encore un caleçon qui risque de partir mais sur le site c’est le logo de Guns’nRoses qui apparait et pas celui de G’N’R … bon ok je sais la je rêve

En fait j’ai très très peur de l’enchainement Warzone - Mainstage 2 au niveau des groupes de HxC le dimanche. J’ose espérer qu’ils n’oseront pas faire passer un WOJ en même temps qu’un H2O ou qu’un HOODS…

Ahhhh, faut que j’vienne obligé enfaîte maintenant ^^

My panties are wet, hummmm!

En fait si on n’y regarde bien , y a quasiment trois fest en un !!!

Ms1/Ms2:
Altar/Temple :j’en connais qui vont y passer le weekend !!!
Warzone/Valey

Ayé, j’ai ma piace :smiley:

Cool mon Melandria !

Sinon j’espère qu’on peut espérer des sets plus longs avec plus de scènes et moins de groupes par scène …

Ah ben de toutes façons perso, jvais switch entre Altar et Warzone ^^

J’espère qu’elles sont pas très loin l’une de l’autre, avec une buvette au milieu !!! :smiley:

Regarde le plan du site :wink:

Il reste 10 groupes alors ?

@Mel, ouais c’est ce que je fais ! :wink:

Bordel ! J’arrive pas a voir le plan !!!

P’tain mais la gueule de la MS2 le Dimanche, ça vend du rêve !

Et le nouveau site ressemble beaucoup à ce que fait le Graspop, donc ça peut être un bon point !

Punaise je viens de me rentre compte qu’on pourra pas fister Junior :frowning: enfin on trouvera bien une autre bonne raison pour le faire :slight_smile: