@ Emers - jet bien compris la blague mais c’est quoi une branletG ? 8o {)
…niol… niol (ça c’est l’écho tellement je suis loin)
une branletG, d’après moi, c’est encore plus rapide, t’es pas encore parti que t’es déjà arrivé…
Histoire d’un éjaculateur précoce :
Il la regarda.
Fin.
de la jav’hell?
Hier, une petite Stout en bière et shooter Jagër qui descend bien trop vite apparemment on est 2 à
l’apprécier
ce soir, petite « pony stout -Bavik » une que j’apprécie beaucoup aussi
tout à l’heure sur Arte passait un reportage sur le Rhum à la Guadeloupe et cela donne
SOOOOIIIIIIFFFFF de RRRRRHHHHHHUUUUUUUUMMMMM
Ou sinon, il y a les cochons. [url=http://www.youtube.com/watch?v=HTbDlac2x3I]www.youtube.com/watch?v=HTbDlac2x3I
Ah Snatch, un grand moment du cinéma, et Brad Pitt est exceptionnel !
Retour aux fondamentaux : j’suis boooourréééé les gens, bonne soirée ! {)
bourré, et tu arrives à taper un peu les lettres? t’es bien? ça a l’air…

A.F.A.: macgoth63:Pour torturer quelqu’un il faut: un annuaire, du whisky, un briquet et un litre de javel, ça laiss pas ou peu de traces et la ça ve le calmer ! gniark gniark’
Ou sinon, il y a les cochons. [url=http://www.youtube.com/watch?v=HTbDlac2x3I]www.youtube.com/watch?v=HTbDlac2x3I
Ah Snatch, un grand moment du cinéma, et Brad Pitt est exceptionnel !
J’avoue qu’il est très bon même si mon personnage préféré reste Boris le Hachoir.

Retour aux fondamentaux : j’suis boooourréééé les gens, bonne soirée ! {)
Félicitations!!! ]

C’était une Lichette, celle que t’es heureux de prendre et qui ne fait pas trop mal le lendemain : O:)
Snatch, bondiou, je ne connaissais pas…j’ai des lacunes à boucher en vitesse, c’est trop!!! ]

emerswordmontei:
C’était une Lichette, celle que t’es heureux de prendre et qui ne fait pas trop mal le lendemain : O:)
Comme tu arrivais à taper, c’était plus rassurant… et chat échaudé crains l’eau froide parait-il!
Pas toujours, et même en vieillissant on est pas plus sage parfois, surtout quand comme moi on a du
rattrapage à faire
@Emer: pourquoi tu veux devenir sage en plus de vieille???au contraire maintenant on n’a plus besoin d’être sage, on n’a plus de compte à rendre, si on ne se lâlche pas maintenânt, quand est-ce qu’on le fera, hein ma poulette? ] ]
]
@ Sophie
Crois- tu que je veuille devenir sage? :lol:
c’est ce qu’on dit, mais c’est peut-être qu’on a plus de recul…et l’expérience de certaines choses
vécues… gaies ou pas…
Je suis plutôt en période rattrapage musical etc…
Mais, tu m’as vu - un peu- et je me fous du qu’en dira-t-on, on a plus rien à prouver et la vie est
courte donc tu le sais bien:
Faut vivre, rire et profiter de ce qu’on peut : boire des bonnes choses ( sauf si on conduit- ne pas
mettre en danger d’autres, c’est la règle de base) etc…
Petite question sur un groupe. Qui sont ces gars?
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1524906_1400776723504989_1522309980_n.jpg
C’est pas les mecs de Graveyard? (pourtant Graveyard sont 4…)
Merci de votre aide
C’est Horisont, un groupe Suédois d’hard Rock

C’est Horisont, un groupe Suédois d’hard Rock
Merci! Faut dire qu’ils se ressemblent vachement et les 2 sont suédois :p. Dans le style de zic aussi. Bonne découverte.
De rien Oui c’est vrai la ressemblance est forte niveau pilosité sous-nasale