La Taverne

@ Emers - jet bien compris la blague mais c’est quoi une branletG ? 8o :wink: {)
…niol… niol (ça c’est l’écho tellement je suis loin)

une branletG, d’après moi, c’est encore plus rapide, t’es pas encore parti que t’es déjà arrivé… :cool:

Histoire d’un éjaculateur précoce :

Il la regarda.

Fin. :smiley:

de la jav’hell?

Hier, une petite Stout en bière et shooter Jagër qui descend bien trop vite apparemment on est 2 à

l’apprécier :slight_smile:

ce soir, petite « pony stout -Bavik » une que j’apprécie beaucoup aussi

tout à l’heure sur Arte passait un reportage sur le Rhum à la Guadeloupe et cela donne

SOOOOIIIIIIFFFFF de RRRRRHHHHHHUUUUUUUUMMMMM :smiley:

Ou sinon, il y a les cochons. [url=http://www.youtube.com/watch?v=HTbDlac2x3I]www.youtube.com/watch?v=HTbDlac2x3I

Ah Snatch, un grand moment du cinéma, et Brad Pitt est exceptionnel !

Retour aux fondamentaux : j’suis boooourréééé les gens, bonne soirée ! {)

bourré, et tu arrives à taper un peu les lettres? t’es bien? ça a l’air… :wink:

J’avoue qu’il est très bon même si mon personnage préféré reste Boris le Hachoir.

Félicitations!!! ]:smiley:

C’était une Lichette, celle que t’es heureux de prendre et qui ne fait pas trop mal le lendemain : O:)

Snatch, bondiou, je ne connaissais pas…j’ai des lacunes à boucher en vitesse, c’est trop!!! ]:smiley:

Comme tu arrivais à taper, c’était plus rassurant… et chat échaudé crains l’eau froide parait-il!

Pas toujours, et même en vieillissant on est pas plus sage parfois, surtout quand comme moi on a du

rattrapage à faire :smiley:

@Emer: pourquoi tu veux devenir sage en plus de vieille???au contraire maintenant on n’a plus besoin d’être sage, on n’a plus de compte à rendre, si on ne se lâlche pas maintenânt, quand est-ce qu’on le fera, hein ma poulette? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

@ Sophie

Crois- tu que je veuille devenir sage? :lol:

c’est ce qu’on dit, mais c’est peut-être qu’on a plus de recul…et l’expérience de certaines choses

vécues… gaies ou pas…

Je suis plutôt en période rattrapage musical etc…

Mais, tu m’as vu - un peu- et je me fous du qu’en dira-t-on, on a plus rien à prouver et la vie est

courte donc tu le sais bien:

Faut vivre, rire et profiter de ce qu’on peut : boire des bonnes choses ( sauf si on conduit- ne pas

mettre en danger d’autres, c’est la règle de base) etc…

Petite question sur un groupe. Qui sont ces gars?
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1524906_1400776723504989_1522309980_n.jpg

C’est pas les mecs de Graveyard? (pourtant Graveyard sont 4…)
Merci de votre aide :smiley:

C’est Horisont, un groupe Suédois d’hard Rock :slight_smile:

Merci! Faut dire qu’ils se ressemblent vachement et les 2 sont suédois :p. Dans le style de zic aussi. Bonne découverte.

De rien :slight_smile: Oui c’est vrai la ressemblance est forte niveau pilosité sous-nasale :wink: