Un type avec t-shirt Manowar… Il n’a vraiment honte de rien lui !
« Manowar est un groupe de Viril Metal dont les testicules de chaque membre sont plus grosses que celles de ton père, de ton oncle et de Conan le Barbare réunies. Ce sont des HOMMES, des VRAIS. » dixit wikipédia … ou la désencyclopédie je sais plus … c’est pareil
C’est la Désencyclopédie ça, c’est tout à fait le genre…
@Sophie la Sorcière : oui, il est impératif que tu regardes Snatch. C’est un excellent film mais faut aimer les diamants, les juifs, les gitans et les bagarres clandestines.
c’est bon, je suis juive, alors le reste…je m’en vais (presque) de ce pas regarder ça!
Comment vous êtes juive ? Sophie la Sorcière est juive…
Vous ! Mon chauffeur !!!
…Bon bah je vous garde quand même !
:lol:
Mordred, faudra vraiment un jour que je voie de mes yeux ces photos des street team de Lyon pour le Hellfest 2013, parce que sincèrement, je doit être complètement à côté de la plaque (et je devait l’être à cette époque aussi)*
*Pour réagir au sujet des questions de la street team 2013
Allez, aujourd’hui rappel de cours de droit:
“Art. L. 443-2-1. – Le fait, sans autorisation du producteur, de l’organisateur ou du propriétaire des droits d’exploitation d’une manifestation culturelle, sportive ou commerciale, d’offrir, de mettre en vente ou d’exposer en vue de la vente, sur un réseau de communication au public en ligne, des billets d’entrée ou des titres d’accès à une telle manifestation à un prix supérieur à leur valeur faciale, augmentée le cas échéant des frais de réservation et des frais de port, est puni de 15 000 € d’amende.”
C’est pas des conneries, c’est Karajuju qui l’a dit. En tout cas moi je suis bien content, maintenant je sais ce que c’est que la valeur faciale 8)
c’est de quel Code cet article?
Le code pénien im’semble
Code du commerce Sémi
ok merci
+1 avec Grid car j’arpentais quand même régulièrement le centre ville de Lyon (Vieux Lyon et Presqu’ïle) et j’ai juste vu une affiche au Rock N’Eat en juin 2 semaines avant le fest. Les autres bars ou traînent des metalleux j’ai rien vu. Ni les boutiques de disques (près des Terreaux), fringues (Terreaux et Perrache), tatoueurs… Sinon pour les concerts rien vu à Rammstein ni à Gojira.
Par contre la street team Motocultor était présente à Soulfly le 2 juillet ça flyait dur et y avait des affiches partout dans le CCO. Pareil en ville y avait même une affiche au Relais Descartes dans la rue d’à côté de chez moi !!
FFFFFFFFFFAAAAAAAAACCCCCCCCCCCIIIIIIIAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
Après toi ! A genoux allez hop hop hop !
Pour ceux que ça intéresse, un court métrage muet autrichien sur les difficultés émotionnelles que peuvent rencontrer les black metalleux : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/blog-programmes-courts/pid5672-cid1002538-bastagon-et-la-princesse-arc-en-ciel.html
Certaines scènes m’ont fait mourir de rire personnellement.
oooohhh, c’est trop triste! heureusement que ça finit bien!
j’aurais bien aimé voir la tronche du gamin… ]
Et bien on l’a retrouvé ! [url=http://www.youtube.com/watch?v=W_dVyWDmqKI]www.youtube.com/watch?v=W_dVyWDmqKI
Bonjour vouuuuuus !!
Aujourd’hui j’ai 2 très bonnes raisons d’être contente : 1 - ce soir apéro entre Culteux et 2 - le CE de mon taf a accepté la prise en charge partielle du pass pour le Fest !!! 3 ans que je le demande !!!
Bravo à toi, je vois que l’apéro tombe pile poil pour ça !
Pour ma part, je pars ce soir refaire ma propre opération Barbarossa en Russie pour la semaine, ça va sentir la neige, la sueur de concert et le #souague à outrance !