tu causes de qui, là??? ]
@ Flying Whale et GodDamn
attention à la Jagër Flying Whale, mais la Goldstrike n’est pas mieux GodDamn
si vous ne supportez pas laissez-en aux autres -enfin un peu pour moi - et plus pour les autres ]
Oulala ! Si j’ai bien compris, quelqu’un sur YouTube veut voir ma bite en avatar, tremper dans de la jager flying whale, parce que sa vie est inintéressante ? J’ai bon ou j’ai tout mélange ?
Même pas en rêve, c’est ma Goldstrike
M’enfin si, je suis partageur, tant qu’on m’en laisse
C’est ça la taverne, si tu veux tout suivre il faut être un peu schizophrène Mais globalement t’as tout compris.
Grid, il faut arrêter le doom funéraire, c’est pas cool la dépression ^^
Ah non Zutroy, je déteste le Doom Funéraire, cc’est chiant à mourir !
J’vous rassure, ma vie va à peu près bien en ce moment, j’ai pas trop à me plaindre !
Rhaaaaaaa, en pleine recherche d’hebergement sur Paris du 11 au 18 Mars, heeeeelp!!
J’en ai pourtant des amis Parisiens… Je suis toujours là pour eux mais visiblement, c’est pas réciproque…
L’hotel, hors de prix toussa…
Je passe juste le temps de partager un sourire: Fou rire du jour, livreur qui se pointe pendant Run to the Hills de Iron Maiden… Réflexion du dit livreur: « mais vous êtes une femme et vous écoutez ça?? » Attends gars je vérifie: 2 trucs en haut, rien en bas oui oui à priori suis bien une femme … Je crois qu’il court encore
La même la dernière fois avec « Jack Burton dans les griffes du Mandarin », mais il a été plus smart, il m’a dit « ça marche bien le son, ici ».
C’est pour toutes les fois où il a laissé dans l’entrée de la maison parceque je n’ai rien entendu à cause de la musique de sauvage à fond
On a parfois de mauvaises surprises avec ceux que l’on croit des amis :mad:
Ca permet de faire le tri et de voir que finalement les vrais amis, potes ne sont pas si nombruex mais le peu que l’on a c’est que du bonheur
Yeeeaaaahhhhh !
{) {) {)
+666
:lol:
A croire qu’on a Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick programmé génétiquement selon eux ]
bravo les filles, ça remonte le niveau!
Chacha, je t’aurais bien ouvert ma maison, mais bon, Rennes c’est un peu loin de Paris…
Game Over et Survive
sloubi…
Merci, je jette une oreille sur tout ça.
Et au fait Mac Seb, ton mémo est plus bon, il reste 2 groupes pour la warzone et 2 pour la temple donc c’est mort !
Tant que le RO n’est pas sorti, rien de figé
pour ceux qui sont intéressés tout de suite report sur Arte sur la fabrication de la Tequila à base de
Mescal qui n’est pas à confondre avec la Mescaline qui elle vient du Peyolt autre genre de cactus :lol:
moi, je bois du Rhum O:)

pour ceux qui sont intéressés tout de suite report sur Arte sur la fabrication de la Tequila à base de
Mescal qui n’est pas à confondre avec la Mescaline qui elle vient du Peyolt autre genre de cactus :lol:
moi, je bois du Rhum O:)
poivrasse!