La Taverne

All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl.

Putain, j’ai à peine le temps de passer vous voir 8.(

bon allez délire du soir espoir
l’autre jour Pierrolefoo avait répondu a un forumeur ( je ne sais plus qui ) attention tu va en mettre plein l’écran.
après reflexion je me suis dis beh ouaih le mec qui se Tirlipotte le schmilblick tout seul devant son écran sur un film x téléchargé légalement ou non et qu’au bout du bout il envoi la purée
peut-on dire du gars qu’il Télédécharge ? ]:smiley:
oui je sais j’en entend d’ici qui vont dire que c’est de la Masturbation intellectuelle , d’autre qu’ils 'en n’ont rien a branler :lol:
mais le but mes chers ami(e)s est avant tout d’essayer de vous divertir :wink:

Emers - tu as raison c’était une boutade

C’est n’importe nawak ce que tu dis, il télécharge pas, il décharge!

Je suis déjà dehors

@emers: rho mais c’est dégueulasse!!! ma je suis pété de rire! mais c’est dégueu, etc ]:smiley:
@Old Punk: c’est pas ça se faire des nœuds au cerveau? ]:smiley:

oui tu as raison je dis souvent n’importe quoi
mais si tu lis bien j’ai bien écris qu’il Télédécharge

oui Pierrot mais je le fais pas exprès je te jure :wink:

Ah merde.

Bon, ben si vous aviez encore besoin d’une preuve que je suis blonde…

pas de mal je suis un ancien blond , avec l’âge :wink: la couleur a passé :lol:

menteur, t’as même plus de cheveux… {)

mais, t’inquiète pas je suis aussi blonde à l’intérieur de mon cerveau par moments, moi c’est les

neurones qui s’emmêlent et il en ressort quelque chose de tarabiscoté!!

on t’aime bien comme ça Lablondeauxrangers :lol:

{) {) {)

C’est ce que l’on appelle l’effet Kinder: brune à l’extérieur, blonde à l’intérieur ]:smiley: ]:smiley:

:lol:

je le sais, j’ai tendu la perche…et que la perche :lol:

bof, on est toutes (et tous) un peu blondes quelques fois, c’est reposant, ça fait rire les copains et puis c’est joli aussi! :smiley:

comme la bière! :smiley:

la bière, c’est joli?

et y’a beaucoup de bières blondes

Je ne peux rien pour le pseudo, et je tiens beaucoup à Kothaar, mais je veux bien modifier l’avatar, gotaar en ayant l’antériorité. Pas de soucis si cela gêne. O:)

dommage, ça aurait pu être drôle…

J’aime beaucoup les gens qui se prennent au sérieux et se donnent ainsi un air supérieur, non sincèrement, je me demande s’ils ont déjà ri autrement que de se moquer des gens. 'fin bon, leurs vies doivent être d’un triste et d’un ennui …

(rien à voir avec ce qui précède, j’avais juste envie de le dire)