All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl. All work no play makes Charlotte a dull girl.
Putain, j’ai à peine le temps de passer vous voir 8.(
bon allez délire du soir espoir
l’autre jour Pierrolefoo avait répondu a un forumeur ( je ne sais plus qui ) attention tu va en mettre plein l’écran.
après reflexion je me suis dis beh ouaih le mec qui se Tirlipotte le schmilblick tout seul devant son écran sur un film x téléchargé légalement ou non et qu’au bout du bout il envoi la purée
peut-on dire du gars qu’il Télédécharge ? ]
oui je sais j’en entend d’ici qui vont dire que c’est de la Masturbation intellectuelle , d’autre qu’ils 'en n’ont rien a branler :lol:
mais le but mes chers ami(e)s est avant tout d’essayer de vous divertir
Je ne peux rien pour le pseudo, et je tiens beaucoup à Kothaar, mais je veux bien modifier l’avatar, gotaar en ayant l’antériorité. Pas de soucis si cela gêne. O:)
J’aime beaucoup les gens qui se prennent au sérieux et se donnent ainsi un air supérieur, non sincèrement, je me demande s’ils ont déjà ri autrement que de se moquer des gens. 'fin bon, leurs vies doivent être d’un triste et d’un ennui …
(rien à voir avec ce qui précède, j’avais juste envie de le dire)