@Emmer: sa me fais plaisir que tu y pense c’est pour moi mon coup de coeur
@Bruno: Faut de tout pour faire un monde, n’oublie pas que sa laisse plus d’alcool pour les autres (sens pratique ]
)
@Emmer: sa me fais plaisir que tu y pense c’est pour moi mon coup de coeur
@Bruno: Faut de tout pour faire un monde, n’oublie pas que sa laisse plus d’alcool pour les autres (sens pratique ]
)
et moins FOLLE ]
L’avis de mes chats: Ben en fait je vais leur reposer la question demain :lol:
:lol: trop marrant
Emers?
Allo? y en a une qui va pas tarder…je te suis …à la trace…du sème beaucoup de Merci…petit Poucet,
heu, non petit pissou
je t’a dooooooooore :lol: :lol: :lol:
parce que là j’avais le temps de te prendre en filature…
demain lever un peu plus tard, mais on m’a dit que j’avais les traits tirés .; et oui, je m’endors
tard… depuis le fofo, je file un mauvais coton, paraît il …
enfin, depuis que j’aime le métal puis suis allée en concerts et festival et maintenant j’en fais le
plus que je peux suivant " autorisation" ou pas d’ailleurs, et finances ( là dommage, car sinon, j’en
ferais bien plus) et depuis le fofo, je suis " folle" en plus je vais même jusqu’à proposer mes
services …
(et oui ma brave dame, jusqu’où va se nicher ma passion du métal…)
dans des assos ou autres bars : je distribue flyers, affiches, partout autour de moi, médiathèques
salle de concert, autres assos, bars glauques ou autres pubs du havre ou de Rouen , tatoueurs ,
magasins de cd et 33t, de fringues de métal, etc… ma soif n’est pas étanchée…
je connais pas un groupe de métal ( normal je partais de 0) il passe pas loin, petite assos je
fonce… et merde! j’aime !!
Découvertes est le mot de ma vie depuis un an et demie…!
Comme ça que j’ai découvert Kruger, et des tas d’autres groupes et le Fest des ARts Bourrins très
sympa ( 30 euros ) pour 2 jours l’an passé …et plein de groupes je vais chercher le lien encore
une fois,
j’avais posté à la Taverne mes impressions .; et reports dans Annonces et concerts je retrouve plus vers 9 ou 10 éme page ou dans fest
je te mets le lien officiel, va voir les artistes et ce qu’ils font …
page maintenant
ma p’tite Emers, tu a un grand mérite! je vais te faire découvrir des groupes aussi alors je pense moi c’est plutot folk/pagan/viking/power comme je l’ai déjà dis je vais concocter une petite liste rien que pour toi
Tu sais beaucoup m’en ont fait .; des listes, mais je ne promets pas de tout écouter…
ce soir c’est les groupes de la Battle en boucle comme hier un peu… j’ai du mal à me décider à classer, car certains j’aime vraiment mais pour des raisons différentes .; donc après une bonne nuit de sommeil j’y verrais plus clair
Sinon, Samedi je verrais sans doute Turisas à Rennes… une de mes filles y habite enfin, maintenant à 20km…
j’ai vu Amon Amarth au Sonisphère cette année. un peu à gauche de la scène et 3éme rangée à peu près j’ai adoré, la voix la musique, la présence…
J’espère que tu te écoutes avec délices la liste de Destroyer72 …
Tu peux te choper sur le Net l’émission " une dose 2 métal "( non, Zutroy pas Taper! ) plein de groupes de présenté et d’interview et plein de "titres
oui bien sur ne t’inquiète pas ce seras juste un petit échantillonnage <;
Amon Amarth, Turisas… ] je peut vivre avec toi? tkt, ton homme ne me dérange pas je ne suis pas jaloux
mais je n’aime pas que ça… le power, pagan, folk etc… j’aime le Thrash, le Death, le Black, le
Stoner et même le Hardore etc… même si je ne connais pas tout loin de là… et je ne prétends pas
connaître tout, je ne veux pas me limiter…
Tiens j’écoute " Fields of Desolation" d’Arch Enemy, j’adore…
et tu sais à la maison, j’ai déjà 3 chats, et tout de suite 2 autres de ma dernière fille!
à Noël il y avait les 2 de mon ainée et une de ma deuxiéme fille… il ne manquait que Leto…le
matou (Duc) de ma deuxiéme, que son compagnon, avait emmené sur Paris.
plus les tiens ce serait beaucoup :lol: :lol:
et je dois écouter la musique au casque ou avec les écouteurs sur mes oreilles quand je fais le
ménage ou autres!!
mon mari a horreur du métal surtout que là je ne dors pas " à cause " du forum… et ça crise .; tant
pis no return…
mais, je vais aller au dodo quand même…
Arch Enemy, belle référence aussi tkt j’écoute un peu de tout aussi, mais j’ai quand même des préférences
.bon ben je crois qu’on est partis pour faire un élevage de chats
à ton mari te laisse pas faire, s’il te met sa musique tu dois bien avoir le droit de mettre la tienne 50/50 ou alors à lui de faire le ménage!!!
. Et si non ben tant pis pour lui! :lol:
FreePirate hier soir j’étais au concert de Turisas … Une TUERIE !
Vivement le hellfest de les revoir !
Ils sont énormes, prestance de DINGUE sur scène, et ils communiquent énormément avec le public, ce que j’adore vraiment ^^ ! Puis ils sont très joueurs, ils ont simulé un départ sans dire au revoir après 1h de concert, un mec avec une lampe torche à commencé à venir faire genre il rangeait le matos puis après 5 bonne minute de vide, ils sont revenu d’un coup sur scène en enchaînant Stand Up and Fight et Rasputin … J’ai faillit ne pas y survivre tellement le plaisir était fort ahah
@Jango: un coup à faire une éja précoce ce que tu me dis la :lol: ben j’ai hate de les voir vivement le hellfest également .
Edit: je viens de découvrir que Sabaton seras présent!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! je band. … ] ]
]
une petite vodka et au lit
que dire de plus? Classe!
splendide!!!
NEEEEEEEEED!!!
el Jackos si c’est ça que tu utilise comme anesthésiant tu peux me compter parmis tes clients les plus fidèles