C’est le Pré-anesthésique
Après le dépôt de gerbe, voici le tomber de masque ] ]
Coucou tout le monde
grr en marre de leur st valentin de m… partout ou je vais il y a que ca. Et les gens celib ils y pensent pas dans tout ca.
c’est bon, c’est pareil pour moi, alors je pense à toi, comme ça on est 2 célib! ]
On est plusieurs dans ce cas là et ce soir, sortie en ville pour pourrir la st valentin des autres ]
moi je suis en couple et on fait rien de special :lol:
Attention ça va couper
Maintenance du forum dans peu de temps. Coupure de quelques heures. Vous reprendrez le flood après…
à la saint valentin, elle m’a carressé la main. vivement la sainte marguerite
Oui, moi en cliquant sur le sujet « Hellfest 2014 » je suis tout simplement arrivé sur une page réservé aux administrateurs
Je suis vite partit mais en gros ça mettait que c’était réservé aux modos et que je pouvais lancer la mise à jour du site
Pour les célibataires (moi aussi) il reste la vodka (mais Sue Helen tu es ivre)
moi aussi c’est maqué « membré »
Nouveau concept? C’est une réalité et je le fais ce soir sans qu’on me l’est proposé ou dicté et pas de déprime mais de la rigolade, des verres et des filles peut être ;)!!
Tout ce que tu vas pouvoir choper sont de pauvres filles qui vont se saouler et étant conscientes que la seule chose qui leur reste ce soir c’est de se trouver quelqu’un ou quelque chose, afin d’oublier pendant quelque courtes minutes (oui parce que tes performances peuvent faire référence à ce célèbre super hero ! xD) la réalité, et le fait qu’elles soient complètement désespérantes et rejetées par la grande majorité de la gent masculine… Elles vont donc se résigner à être… « DE LA VIANDE » plus ou moins avariée qui sera destinée aux créatures voraces que même la plastique la plus repoussante des lanceuses de marteaux de l’ex RDA ne pourrait dissuader face à leur appétit !!!
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAL POWER !!!
C’est dégueulasse tout ce que je viens de dire ! :lol:
Ca faisait longtemps que j’avais pas écrit de la saloperie pareil
Tu vends du reve Casse! =D
C’est beau, heureusement qu’à notre époque il reste encore des poêtes digne de ce nom.
Si ça c’est pas de la romance … :lol:
C’est très beau Casse et si en plus elles ont une soeur …
les « membre » c’est que pour les gars, évidemment…
bravo Casse, t’es un vrai pouêt pouêt!
au fait pourquoi n’ai-je plus d’émoticônes??? chuis punie???
Sa ne marche plus pour moi non plus, je pense que c’est du à l’actualisation du forum, sa a l’air de faire quelques bugs le temps que sa se mette en place. Donc non, tu n’es pas punie pour cette fois!
Modification: Ah ben tiens sa marche de nouveau!!! ]
Mod 2: Ou pas!!!
Retour à l’ancienne mouture du forum a priori donc moins d’émoticônes , moins de statuts et j’espère moins de blabla sur certain topic même si cela ne dépend pas que d’un reboot serveur