La Taverne

Choper au HF ! Quelle connerie ! :lol:

au Hellfest on chope pas, on encercle et on bukkake !

Pour une fois que je ne contredirais pas Junior… :smiley:

T’inquiètes, j’ai bien retenu la leçon depuis l’année dernière ^^

J’avoue j’ai ri :lol:
Et c’est Mr Salopard pour toi =D

The problem is that the baby is safe!!!
Il s’en est tiré l’bébé!

C’est mieux comme ça.

Sinon Fleur je note bien hein, j’oublie pas ce genre de trucs :smiley:

J’avais pas fait gaffe, je ne me suis jamais présenté… Quoi, vous vous en foutez? Rien à foutre
Bon, je suis Musstaki, j’écoute du metal depuis pas loin de deux ans, j’ai participé à mon premier Hellfest l’année dernière, mais seulement le dimanche pour cause de bac. Mon expérience en festival se limite autrement au Motocultor 2011.
Je suis autrement vannetais, mais en ce moment à Brest en première année de licence Psychologie-Sociologie.
J’ai prévu de faire le concert d’Ultra Vomit à Rennes, celui de Jumping Jack à Brest, et les Crucified Barbara à Vannes. Si vous comptez y aller, balancez moi un mail qu’on se pinte la gueule.
Enfin, cet été je fais le Hellfest, le Metalcamp et le Motocultor, j’éspère vous y voir.

Bienvenue à toi Musstaki !

Et encore un Breton, c’est pas possible !!!

« par en courant ! »

Je me demande si t’aurai aussi bien noté si elle n’avait pas montré sa bouille ! :smiley: hihihihih ^^

Tu as adressé ce message à GRID, mais je crois que tu peux l’étendre à tout le monde, tous des chacals! :smiley:

Hummm ouais, puis cette photo me parle ! S’il faut ce n’est pas la sienne…
Et cela dans l’unique but d’être chouchouter par les chacaux ! :rolleyes:
(quoique certain chacaux pur et dur, ne chouchoute pas vraiment ^^ enfin si… mais non…)

Tout est clair :smiley: I need traduction Casse > Français

Et ben bienvenue à toi, Musstaki ! Pour ma part je ferai le Hellfest et le Motocultor, on se croisera peut-être :wink:

Moussaka?! c’est Grec ça comme prénom! :smiley:

Je sais pas… je sais même plus d’ou ca vient Musstaki, j’ai ce pseudo depuis 6-7 ans maintenant.

Et merci à ceux qui m’ont souhaité la bienvenue!

De rien ! :smiley: Comment je ne te l’ai pas souhaité ? Bienvenue alors :wink:

Toi tu vas passer dans le vide-ordure :lol:

Un indice, chez vous, à la maison… http://www.dailymotion.com/video/x1lt3v_georges-moustaki-le-meteque-1969_music :smiley:

Oh tu sais, la première fois que je t’ai vu, j’ai voulu te faire un enfant, depuis …

C’est toujours pareil. Alors les bisous, après ça, je peux en faire à tout le monde, ça me fait pas peur, j’en ait même fait à AFA, alors en faire à une jolie fille, ça relève le niveau !

Complètement d’accord :wink:

Après AFA ça fait pas peur, on sait tous que c’est un bisounours, d’ailleurs c’est comme Winni l’ourson, mais au lieu d’avoir un pot de miel sous le bras, c’est son cubi de Suelto ! :smiley: