La Taverne

Oui enfin faudrait pas trop me faire passer pour un gentil, ça va finir homosexuel tout ça… :smiley:

Oui, et après, les gens vont avoir un bon apriori alors qu’ils ne t’ont jamais vus! ( enfin, en photo, mais quand tu fais de la musique, tu es un autre homme(grahou))!

Haha mais c’est horrible, vous me parlez juste parce que j’ai posté ma photo? mais quelle bande de chacals vous faites !! ^^
En même temps si ça me permet d’agrandir mes connaissances au vu du Hellfest ça ne me gêne pas !! =D

De toute façon au départ, le Hellfest, c’est fait pour élargir le cercle de ses amis… Dans tous les sens du terme… :smiley:

@Fleur, Ah ben bravo ! Et bientôt si tu continues sur cette voie tu feras le tapin ! ^^

Mmh pour l’instant je prevois pas encore d’arrondir mes fins de mois donc j’y pense pas encore :stuck_out_tongue:

T’as quel âge au fait ? :smiley:

J’ai 32ans…à l’envers ! :stuck_out_tongue:
et mon anniversaire est en juin, debut juin même !!

Intéressant… :lol: :wink:

Très interessant même ! =D

T’as pas le choix alors, tu payes ton champagne pour ton annif au camping ! :wink:
T’auras 24 ou 23, c’est important…

OK je paye le breuvage or avec des bulles, pour mes 24ans ! :stuck_out_tongue:

[em][del]biere[/del][/em]

Préviens moi quand ce sera le cas que je prévois un budget

OK je retiens je paye ma bouteille aussi tiens bon anniv’ en avance

Ouais un futur client pour un futur metier non-envisagé ! :stuck_out_tongue:

Tu sais, ici on fait ça avec tout le monde. Sauf avec AFA parce qu’il est roux (et on a pitié) et Casse (parce qu’on a aussi pitié).

Ah et pour moi, parce que je suis généreux avec le cercle de mes amis ! Hein Casse, le dimanche soir au HF :wink:

Moi jte ramène un bus plein ! Mais je prends 30 % ! xD

Toi t’as eut du cul ! Attends la prochaine va ! :stuck_out_tongue:

30% ça va, t’es honnete comme mac euh comme gentilhomme profitant d’une jeune femme pour se faire de l’argent ! =)

J’en ai pas vu beaucoup de pitié depuis que je suis là… Mais je mets ça sur le compte de la supériorité de la civilisation rousse sur les autres civilisations (histoire de faire écho à une polémique toute fraîche)… :smiley:

Quelle merde cette polémique…

@Fleur, je reste honnête avec mes employés, je préfère la bonne humeur et une bonne ambiance dans le boulot, les gens travaillent mieux, et les clients au final sont que plus satisfait ! :wink: