J’ai même pas eu de jus de fruit, j’étais hyper vexé.
En tous cas, on peut dire qu’il nous en avait collé des pains dans la gueule! Et j’aurais préféré ses bouteilles de Valstar ou de Jenlain plutôt que des briques de jus de fruit.
Grid: fleur:Ben c’est nul d’en faire un secret, faut partager ses souvenirs !? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=1GT_0MqlHsA
Et à un moment, il a balancé des petits pains au lait et des briques de jus de fruit « Pour le goûter »
J’ai même pas eu de jus de fruit, j’étais hyper vexé.
Hé hé, moi j’en avais eu un, ca faisait du bien en cette chaude après-midi d’août. N’empêche ce concert était légendaire!
Ah ben merci du lien, moi qui cherchait ce vieux morceau, me souvenant plus de qui c’était pour faire écouter ça à un pote « rapeux » !
Ca devient n’importe quoi ici, mais ça me fait marrer la matin au boulot
Mais il est vrai que les « femmes de joie » et « hommes de joie » pour les amateurs, est une animation qui manque un peu
Mc Circulaire au Motocultor???Ya de quoi forcer une décision difficile si ce mec apparait sur l’affiche d’un festoche ! JVEUX L’VOIIIIIIIIIIIIIIIIR
Mc Circulaire au Motocultor???Ya de quoi forcer une décision difficile si ce mec apparait sur l’affiche d’un festoche ! JVEUX L’VOIIIIIIIIIIIIIIIIR
Une expérience inoubliable, un mec en veste à fourrure sur scène sans bouger et sans parler en plein cagnard qui après se tape un cul sec de Valstar, c’est beau. Et le show en lui même, 100% rap de paysan!
Peki63:Mc Circulaire au Motocultor???Ya de quoi forcer une décision difficile si ce mec apparait sur l’affiche d’un festoche ! JVEUX L’VOIIIIIIIIIIIIIIIIR
Une expérience inoubliable, un mec en veste à fourrure sur scène sans bouger et sans parler en plein cagnard qui après se tape un cul sec de Valstar, c’est beau. Et le show en lui même, 100% rap de paysan!
Le mec à un moment il s’est viandé, je crois qu’il s’est évanoui…
A.F.A.: Peki63:Mc Circulaire au Motocultor???Ya de quoi forcer une décision difficile si ce mec apparait sur l’affiche d’un festoche ! JVEUX L’VOIIIIIIIIIIIIIIIIR
Le mec à un moment il s’est viandé, je crois qu’il s’est évanoui…
Ah oui !
Du grand art ce concert, en plus avec des metalleux, c’était du gros délire. Un super moment !
fleur:De toute façon pour avoir un business rentable il me faudrait une collegue et bien sur un collegue ! ^^
Je suis un excellent collègue de boulot !
oui ben viens donc me raconter ça sur msn mon petit coeur,
Oui, me voilà !
Comment ça sent la lose chacalienne ici…
pouaaahhh :lol: :lol:
Comment ça sent la lose chacalienne ici…
pouaaahhh :lol: :lol:
Ah oui, tu trouves aussi
Clairement.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Non de dieu de bordel de merde de nouilles.
Non mais y a des soirées qui sont plus que casse noisettes, la première contrariété qui arrive, ou le premier qui vient me gonfler, je l’éparpille façon puzzle !
mais on connait ses classiques bon t’as pas le profil de Gabin !! qu’est ce qui t’arrive chaton ??
Rien, juste … rien !
mais ça va viendre !!!
http://www.orionmusicandmore.com/
Pour les ignorants, les Mets vont jouer le Black Album en entier, et Ride the lightning en entier un autre soir. Mais seulement aux états unis.
Les ****** !!!
Comment j’suis vert ! Me taper Black album alors que eux font se faire Ride… aaaaaahgr j’suis dégouté tiens ! Les chiens !
@Vaness la fome ? Bon alors ils sont vivant ces badges ?!