La Taverne

Ahah ENORME :smiley:

ça glande ici …

Houou ! Vous dormez ?

Allez, un petit article, j’avais envie d’écrire ce soir !

http://bienvenuechezgrid.wordpress.com/2012/02/08/je-te-lavais-bien-dit/

Je sens venir la grosse journée de *****… vivement ce soir que j’me couche !

@Grid : bien écrit tes textes ! :wink:

Le sport c’est de la mêêêrde ! J’ai eu la bonne idée de ressortir mes haltères de la cave et résultat, deux jours après j’ai encore mal. Je sens que ça va être dur !

Moi (aussi?) je me suis fait un petit programme pour accroître mon endurence au vu du Hell, mais j’attend qu’il fasse moins froid pour commencer ! =D

Moi aussi c’est exactement l’idée. Se muscler les bras surtout pour endurer l’épreuve du traînage de packs de bière depuis le Leclerc jusqu’au camp :smiley:

Pour ça j’emmene mon pote, c’est plus simple, plus partique, moins fatiguant !

T’aurais pas eu besoin, vu le nombre de personnes charitables ici, y aurait suffit de demander XD

Moi aussi je fais un entraînement. Mais j’attends pas l’hiver pour le pratiquer. The art of apérophilia. :smiley:

Ok ouais ça dépends ! Perso je roucoule pas aussi facilement…

Pigeon va ! :stuck_out_tongue:

@AFA t’as fais un stage en Russie toi, sacré CV apérophilien mon bonhomme ! ^^

Ouais mais Casse, je l’assume totalement moi. :stuck_out_tongue: Et je me fait pas bouffer les mollets et piquer ma casquette !

J’y peux rien c’est la rançon de la gloire ça ! :cool:

Tu peux développer Grid, j’ai sûrement raté un fait de notoriété publique, mais néanmoins marrant :smiley:

Plus que ta casquette en tout cas. :smiley:

Tu l’as vraiment sacrifié ??? xD

Bah tu croyais quoi ? Pure hérétique que je suis, fallait bien que j’en fasse quelque chose…

Et c’est pas toi par hasard qui a ma casquette Hardcore session ??? xD

N’exagère pas non plus tu vas me faire une réputation de cleptomane :smiley:

Notre ami Casse adore se faire manger les mollets, c’est un de ses petits penchants favoris :wink:

Je dirais plutôt qu’un certain modo adore lui bouffer les mollets… :smiley: :smiley: