Ahah ENORME
ça glande ici …
Houou ! Vous dormez ?
Allez, un petit article, j’avais envie d’écrire ce soir !
http://bienvenuechezgrid.wordpress.com/2012/02/08/je-te-lavais-bien-dit/
Je sens venir la grosse journée de *****… vivement ce soir que j’me couche !
@Grid : bien écrit tes textes !
Le sport c’est de la mêêêrde ! J’ai eu la bonne idée de ressortir mes haltères de la cave et résultat, deux jours après j’ai encore mal. Je sens que ça va être dur !
Moi (aussi?) je me suis fait un petit programme pour accroître mon endurence au vu du Hell, mais j’attend qu’il fasse moins froid pour commencer ! =D
Moi aussi c’est exactement l’idée. Se muscler les bras surtout pour endurer l’épreuve du traînage de packs de bière depuis le Leclerc jusqu’au camp
Pour ça j’emmene mon pote, c’est plus simple, plus partique, moins fatiguant !
T’aurais pas eu besoin, vu le nombre de personnes charitables ici, y aurait suffit de demander XD
Moi aussi je fais un entraînement. Mais j’attends pas l’hiver pour le pratiquer. The art of apérophilia.
fleur: BrocasHelm:Moi aussi c’est exactement l’idée. Se muscler les bras surtout pour endurer l’épreuve du traînage de packs de bière depuis le Leclerc jusqu’au camp
Pour ça j’emmene mon pote, c’est plus simple, plus partique, moins fatiguant !
T’aurais pas eu besoin, vu le nombre de personnes charitables ici, y aurait suffit de demander XD
Ok ouais ça dépends ! Perso je roucoule pas aussi facilement…
Pigeon va !
@AFA t’as fais un stage en Russie toi, sacré CV apérophilien mon bonhomme ! ^^
Ouais mais Casse, je l’assume totalement moi. Et je me fait pas bouffer les mollets et piquer ma casquette !
J’y peux rien c’est la rançon de la gloire ça !
Tu peux développer Grid, j’ai sûrement raté un fait de notoriété publique, mais néanmoins marrant
@Vaness la fome ? Bon alors ils sont vivant ces badges ?!
Plus que ta casquette en tout cas.
Tu l’as vraiment sacrifié ??? xD
Bah tu croyais quoi ? Pure hérétique que je suis, fallait bien que j’en fasse quelque chose…
Et c’est pas toi par hasard qui a ma casquette Hardcore session ??? xD
N’exagère pas non plus tu vas me faire une réputation de cleptomane
Tu peux développer Grid, j’ai sûrement raté un fait de notoriété publique, mais néanmoins marrant
Notre ami Casse adore se faire manger les mollets, c’est un de ses petits penchants favoris
Je dirais plutôt qu’un certain modo adore lui bouffer les mollets…