La Taverne

Ah oui elles étaient pas mal les tiennes, je crois qu’on avait exactement les mêmes en fait (ton modèle juste plus récent) Logitech bonne came effectivement.

@Librotsky: Je vais prendre ça je pense. http://www.pixmania.com/fr/fr/673647/art/m-audio/enceintes-hifi-studiophil.html

@Hellseeker: Merci au moins ça sera assorti à mes fringues.

C’te classe ct’aprem, je demande absolument rien a personne et un mec me file un p’tit carré de chocolat, comme ca parce que j’ai une bonne tete!J’vais bien dormir ce soir!
Sinon place pour Orelsan en poche! (qui a dit hérétique?)

Tu me devras 20 euro :slight_smile:
http://www.priceminister.com/offer/buy/138798494/enceintes-pinnacle-m-audio-studiophile-av-30-2-0.html

Est ce que vous avez entendu le générique de fin des infos de 20h sur TF1 ?

Ya de la guitare électrique ! Oo Je suis grave sur le cul ^^

Bon je retourne dans ma grotte

Enfin une idée sensée ! :smiley:

+666.
C’est à marquer d’une pierre blanche. :smiley:

Semestre 5 validé, mention assez bien, encore un avant d’avoir cette bordel de licence (non, pas la Licence IV, bandes d’ivrognes)! :slight_smile:
Sinon, vu que notre idole Christine a renoncé à se présenter à l’élection présidentielle, pour ma part, il ne me reste plus qu’une personne pour qui je vais voter… Et cette personne, c’est… Glen Benton. :smiley:

Il y aurait bien les Verts d’à peu près respectables mais quand je vois la gueule et la capacité à communiquer d’Eva Joly, ça me donne envie de polluer…

Elle m’a toujours fait marrer celle là!

il y a même une lueur d’espoir :wink:

Au contraire, reviens Casse !

mais y va se taire narco…cisse :wink:

J’imagine bien Claire Chazal en cuir devant un concert de Motörhead

Be myyyy baby!

A quand Jean-Pierre Pernaut en veste à patches?

Quand t’arrêteras de boire de l’alcool ! :smiley:

Haha j’l’avais celui la! (comme tous les fluide depuis 2006 mais bon…)

:wink:

Dans les 2 cas, on est pas prêt de le voir en veste à patchs !

Joyeuse St Poil aux mains aux couples, et joyeuse St Marguerite aux célibataires avec leurs 5 doigts !