La Taverne

Grid: J’ai un message de la part de PanterArules (qui n’a pas été débanni, si un modo passe par là…) qui me fait savoir qu’il y a un ticket pour Rammstein le 6 en vente sur le fofo VS Webzine.

Tu l’as faite façon Marie à tout prix ? :smiley:

EDIT :

@ Musstaki : c’est bon, j’en ait un pour le 7, plus besoin de chercher :slight_smile: merci !

Terrible :smiley:

Il me faut 10 personnes pour apprendre cet hymne et le faire au Hllfest!
http://www.youtube.com/watch?v=FrpMKeEUE2w

C’est automatique.

Bizarre, ça aurait du être bon hier, j’ai modifié la date, dis lui d’essayer demain.

whyès est de retour alleluiaaaaaaaaaaaaa on va boire de l’hypopo alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaa alors ton resto t’en est où poulet … on voit tes fesses au fest 2012 ou quoi ??

Je vois mordred comme un modo plus sérieux :smiley: Bon un peu moins maintenant qu’il a avoué avoir changé ma signature une fois !

:lol:
C’est pas vraiment le cas …

Le pire est arrivé, mes enceintes de bureau après 6 années de bons et loyaux services viennent de rendre l’âme… Trop de métal vous croyez ?

Du coup je sais pas trop par quoi les remplacer, vous avez quoi vous ?

Moi j’ai la « Chaîne micro Lg FB164 », pas trop chère (199€, mais quand je l’ai achetée elle était à moins de 150 sur le même site ><), il y a un bon son, des bonnes basses (N’éspère pas du physical sound sur du Sunn O)) ), et l’ergonomie est bien.

perso je branche ma chaine en auxiliaire … bientot je vais acquerir de belles cabasses et un joli ampli là je serai emmerdé car sur l’ampli y’as pas d’auxiliaire

Ca fait 6 ans presque que j’ai le z5500 de logitech, c’est de la bombe, le nouveau est sortie, mais après des tests il est pas vraiment bien mieux plus beaucoup ^^
Après les 2 tarifs sont proches

Mais en tout cas, le meilleurs son pc ) mes yeux, 500w RMS et la plage des fréquences et super large, le son est clair niquel chrome ! :wink:

:smiley: Magnifique

@Fleur, tout d’abord merci à toi, même sans photo, imaginer ce moment de solitude a été un petit moment magnifique.

@Ludal, j’ai ça depuis près de deux ans http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/6684 , c’est robuste, amplifié, gros son, je m’en sers pour tout, Pc, Baladeur MP3, elles sont transportables etc… et pour le prix (on les trouve moins cher que sur le lien) c’est plutôt bluffant.

N’importe quel Logitech. C est la qualité suisse tu peux pas te tromper :cool: :smiley:

Je pense que tu devrais investir là dedans, c’est ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement ! Les infrabasses sont terribles …

:stuck_out_tongue:

J’ai des logitech, je ne sais absolument plus quel modèle et elles sont très bien :smiley: Oui ça t’avance je sais mais comme t’es déjà venu chez moi, je suis sûre que tu t’en souviens (ou pas) xD

LE Zeppelin de Bowers Wilkins?

Levé a 5h du mat’ pour amener la copine a son premier jour de stage a l’hopital (au passage elle est en gastro, elle qui supporte pas quand je lache une caisse elle va etre ravie! =D), je bosse a 9h et j’arrive pas a me rendormir…
Donc je viens raconter ma vie ici, zetes content?XD

Et au passage, 666e message trve evil dark de la mort yeah!

J’ai les mêmes tsé -