La Taverne

:stuck_out_tongue:

Par contre, rêver de Buzz, c’est quand même fort ! :smiley:

J’en profite il s’est barré à Montpel, d’ailleurs il va se taper Agnostic front le petit salopart !

C’est surtout rêver de toi qui doit surprendre, enfin on se comprend !

Bon moi ma recherche de stage se termine, j’ai décroché un à la CCI de Lyon, section archives, je suis joie !

Je reviens d’une master class de Dirk Verbeuren (batteur pour Soilwork, Scarve, Aborted, Devin Townsend, Jeff Loomis)… Bah putain! Il est méga sympa et son niveau, c’est ultra balaise! Revenu avec une petite dédicace, ça fait plaisir. :slight_smile:

c’est génial ça, ça va nous faire une raison de plus pour trinquer (…comme si on vaait besoin d’une raison… :lol: )

Je vais le voir à Brest demain, un beau spectacle en perspective ! Merci de cet avant goût :slight_smile:

Enfoiré de merde! >_<

Moi je dis que ca sent le défi, je vais laver mon honneur au Hellfest, je ne te permets pas d’emettre ce genre d’hypothèse sur la facon dont je tiens l’alcool =D
(Et si je gagne tu me paie un billet aller retour pour le brésil et un billet pour un match au Maracana deal?XD)

J’y serais aussi ! :slight_smile: Ça sera suivis par quelques concerts d’ailleurs (Taer, Picture et Under The Abyss), ça promet effectivement un truc bien sympa ! :smiley:

Affirmatif !

Ah bah bravo !

Merci admirateurs (admiratrices?) en folie! :smiley:
Mais franchement, ceux qui habitent aux alentours de Brest, n’hésitez pas à aller le voir, c’est un type super sympa et qui a un niveau vraiment redoutable!

Il est amoureux c’est trop mignon!

Si c’est ça l’amour, alors je suis amoureux du patron du Tiff’, de tous mes potes, des animaux morts, des coquillettes chaudes dans un gant de toilette, j’en passe et des meilleurs… :smiley:

Au fait c’était sympa mardi soir? =D

Mardi soir? Y a rien eu mardi soir… C’était vendredi le master class.

La St Valentin avec ton gant :stuck_out_tongue:

:lol:

Ah oui ça… Non en fait, mon gant va très bien, j’ai opté pour la femme de voyage plutôt… Pour savoir ce que c’est… http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html?vid=594466 (à 13:30)

Tu t’es plutot pris une master cuite AFA non ?

AFA n’a plus rien à nous prouver :smiley: , il va être comme beaucoup une légende que l’on va citer