La Taverne

Dirk Verbeuren, un spectacle génial à l’abris du crachin quotidien. Un mec super sympa, un style super riche, une technique énorme et … encore un mec sympa, abordable, intéressant + 3 groupes locaux dont une petite spéciale reprise de Soilwork pour finir. Quelle belle soirée !

J’ai eu ma photo CenO. :smiley:
Du coup j’ai parlé un ptit peu avec lui, concernant éventuellement un passage de Soilwork au Hellfest, mais ce ne sera pas le cas cette année.
Une personne extrèmement sympathique avec un talent énorme, j’ai pu redécouvrir certains morceaux de Soilwork et du Devin Townsend Project grâce à sa démonstration.

Les concerts étaient bien ? Il l’a fait avec qui la reprise de Soilwork ?

T_T
4 ans qu’on les attend… 4 ans.

Sinon ils ont déjà commencé à composer des morceaux et ils devraient rentrer en studio vers la fin de l’Été. Du coup Dirk m’a dit qu’il y aurait des chances pour qu’ils soient présents en 2013.

Un 19 fevrier, dimanche à 15h45 j’ai envie de vomir donc je vais éteindre la télé !
Sur certaines chaînes, un petit nous ment encore et encore et sur d’autres on enduit des petites filles d’auto-bronzant pour gagner des concours de beauté ! :mad:

Je crois que l’on comate sur la même chose Fleur j’ai éteins c’est affligeant …

Ya un concours de mini-miss sur une chaîne et un reportage de sarko sur l’autre?

Merde, j’ai loupé le concours de Mini-miss … Bon il me reste toujours Mass Effect !

Le mieux c’est de comater devant Supernatural, voila et ça fait du bien ! ^^

Roh oui tu as complètement raison …

Tout à l’heure sur LCP y’avait un meeting de Marine Le Pen et sur une autre chaine c’était une émission sur le 3ème Reich et les forces armées allemandes^^ Troublant…

remettez nous bonne nuit les petits

A force d’en parler, je vais aller voir ce que c’est tiens … tu me donnes envie !

Oui bonne idée !! :stuck_out_tongue:

On a deja un ministère de l’identité nationale, peut etre que c’était la journée du fascisme, petit Nico se prépare peut etre a rentrer dans la Marine…
Roooh d’une c’est dégueulasse, de deux je suis loiiiiiiiiiin

ouah, woahou ouinn ouinnnnnnnn !!!

Tu t’es mise à la cornemuse?

ce serait peut-être une bonne idée :wink:

A tes souhaits !

T’es colère chouchou?? tu m’as abandonnée