La Taverne

Non pas du tout, ok il a fait du -17 une nuit, mais là il fait beau et il fait 9°C, oui môsieur 9°C !! ^^

Ben moi 22 et jpeux être en short ! T’as un pb ?!! xD

Non casse, pas de short, tu vas nous faire faire des cauchemars, comme le Kilt de Buzz :wink:

non !
sort la tête basse et va mettre une veste

XD

@Grid, mes jambes vendent du rêve ! Demande à Wombat et Mayo ! xD
Elles ont même bon goût…

@Fleur, tu vois, faut pas qu’il parte là haut ^^

Oh l’batard ! :confused:

Boh, à Granville il fait 8° et je suis on short (pantacourt), c’est pas difficile de de concilier les deux.

Et après avoir naviguer pendant 2h dans de l’eau à 7°, le fond de l’air parait chaud. :smiley:

Sinon, je suis pas d’accord, Belfort c’est hyper classe, Strasbourg, tu enlève les saucisses et la gare routière, c’est…bleurk… Héhé

M’enfin, je dis ça, mais le régionnalisme, c’est encore plus nul que Strasbourg :smiley:

Fixed

Héhé, au fait, ça fait longtemps que je voulais mettre cette photo, Impression d’écran du site de l’an dernier, ça porte à confusion quand même… :smiley:

héhé (oui vous pouvez m’acclamer!)

Elle est quand même sacrément pineauculmettable ! Tout comme l’affiche de 2011; Tsjuder, Grave, Morgoth, Korpi le même jour -

A l’aise minooooooooooooo :cool:

:lol:

Demain je vais travailler dans un lieu-dit qui se nomme « Le Grand Boulay » … J’en ai marre, le sort s’acharne !

Non, ça n’est pas le sort qui s’acharne, c’est le destin qui redevient juste avec toi !

A croire que son pseudo au Doc, il lui était [url=http://www.dailymotion.com/video/x9c7s_destinee-guy-marchand_news]destinée… :smiley:

si tu savais cuisiner le sucre tu en serais fier « petit panda » (certes l’orthographe est différente)

c’est pas encore fait le retour dans l’est seul l’avenir nous le dira

C’est qui la couille molle qui m’a mit Vendée en lieu ?!

Et tu cherche dans un truc vraiment spécifique?

Bah au départ il cherche l’anus à Casse, c’est pas dans l’est qu’il le trouvera XD

Salut les taverneux/taverniers/tavernières !

Je suis excité comme un morback au salon du pubis, départ pour le Neurotic Deathfest en Hollande après demain, pas sûr de revenir vivant ou du moins en un seul morceau.

@Grid : Non, il le trouvera beaucoup plus près t’inquiètes pas, juste au bout de son engin ! :smiley: