La Taverne

On cherche La Vengeance dont le lien vient encore d’être supprimé et à la place on tombe sur ça
http://youtu.be/2f43TSCMaeo (à 1.25 attention !! méchant XD)

@Doc: Tu t’exprime comme marine LePen toi maintenant?
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-le-pen-chante-paroles-paroles-de-dalda-en-reponse-a-sarkozy-186391.html

A l’image de son dernier débat, elle esquive, chantonne, et continue de brasser du vent ! Arf

Ouais mais ça, ça c’est pas nouveau hélas … comme le coup de ses signatures qu’elle aurait « soit-disant » pas obtenues … mon cul

Beurk, j’avais pas vu ça…

On parle de moi qui me gratte sur le forum, mais vous branlez quoi vous, à être ici de longue ! ? xD

Je crois qu’on est pas mal à être en cours, et les autres sont des chômeurs! :smiley:

Ouais, =D

c’est quand même triste le chômage =(

J’ai été chômeur, et franchement, avec du recul, faut vraiment éviter !

Bien que parfois ça me manque :smiley:

Je suis chômeuse et même sans recul c’est dégueulasse ! Je veux un travail snif !

Mais là y’a Futurama, XD

tu cherche dans quoi Fleur ???

Dans la branche que j’ai quitté, responsable rayon supermarché !

et Buzz, j’ai répondu à ton mp, je me renseigne pour toi mais c’est chaud, =(

+666

t’inquiète je passe un entretien sur strasbourg dans le quartier de La maineau pour la fondation de l’armée du salut … un établissement qui va ouvrir ses portes prochainement … on verra bien ce que ça dit

par contre pour toi je fais suivre à une copine mais sur Belfort si t’es motivé …

et merci de ta réponse :wink:

la vie n’est pas facile c’est sur , pour ma part , je suis étudiant et à coté , je fais de la mise en rayon 20h par semaine , ca fait des journées chargées , mais après avoir arrêté les cours pendant 2 ans et n’avoir travaillé que 4 mois , je le prend du bon côté :slight_smile:

Alors je croise fort les doigts pour toi !
par contre Belfort pour l’instant c’est sans moi, j’ai encore espoir de trouver à Strasbourg, je suis au chômage depuis 4mois donc je suis encore optimiste ! ^^
Merci à toi Buzz!

Faut pas retourner la haut dans le froid Buuuuuzzzzz xD

Tsst je te tape sur les doigts, Strasbourg c’est hyper classe ! =D

Je suis en quasi-permanance sur mon ordi, puisque je travaille sur mon mémoire. Et zut :stuck_out_tongue:

Sinon, lyon c’est le bien !

@Fleur, classe de quoi ? Quand il fait -20 ? :lol:

Non trop pas ^^