La Taverne

:smiley: j’essais de le ressuciter. En prenant l’apéro… :wink:
Ce soir, la 2 prévoit une soirée David Bowie…en fait y eu 5mn dans alcaline après les infos, le reste vers 23h :confused:

han comment c’est le bon moment pour placer une citation du film Deadpool !!! :smiley:
« et vous savez pourquoi je portes un costume rouge ? Car le sang ne ce voit pas dessus. »

Si tu avais été tout en noir, pas de soucis de tache d’encre visible :wink:

Quark il est devin !!!
:smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: ]:smiley:

Magnifique !

Alors tournée générale ! :smiley:

Mefiez-vous, y a surement du speed dedans…

C’est donc le fameux…Lemmy Speed Mystère ce cocktail ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

[em]L[/em]emmy [em]S[/em]pecial [em]D[/em]rink ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

oups, grillé au poteau, Mac Seb!! :smiley:

Tiens, je connaissais pas ce liquide … ]:smiley:

et j’ai réussi un exploit une résurrection…bon, je commence que par un pantalon, mais rouge …faut bien commencer par quelque chose de simple auquel on tient pour passer à du plus lourd ensuite :stuck_out_tongue:

ça se fait énormément, sauf en France où on préfère notre tord-boyaux pur.
A l’étranger tu peux même en acheter en [url=http://i2.wp.com/www.drinkhacker.com/wp-content/uploads/2011/03/jack-daniels-whiskey-and-cola-ginger-family.jpg]cannette pré-mélangé. Et il existe d’autres produit JD étranges. Le Jack Da Ginger est particulièrement « particulier » (surtout le jaune).

Ben, oui! Ils le font aussi ici (Belgique) et aux Pays-Bas, si tu demandes. C’est pas nouveau ça.

Le coca se met dans tous les alcools d’ailleurs, même le pastis (le célèbre mazout).
Moi, je suis adepte du rhum/coca depuis des lustres. :smiley:

dans tous ? brrrr… Coca-Calva… Coca-Cognac… Coca-Absinthe…

Bin toute facon, ca coupe le gout de l’alcool, donc un jack coca ou un calva coca aura le meme gout…moi je naime pas le coca et je ne melange pas mes alcools.

Mais ici les gens parlent du JD comme si c’etait le nectar descend directement de l’Olympe…moi je suis scotch, irlandais, voire japonais, mais le bourbon j’aime po. :frowning: Ceci dit, avec un flingue sur la tempe et devant boire un JD, je le bois pur.

Étant donné que je ne sais pas ce que c’est pastis…
Mais ici, un mazout est coca avec de la bière. (pils) Très bien !

Tiens, d’ailleurs, pour les Parisiens (ou proche), au Dr. Feelgood de Châtelet, ils font un « pack » une bière Motorhead + un shot de sky. Me souviens plus du prix mais c’est sympa, en plus le bar est vraiment cool (bien mieux que celui de Bastille !). Si ça tente quelqu’un d’y aller un de ces 4 :slight_smile:

Je dois y aller samedi soir. J’essaierais ça :slight_smile:

On travaillera la p[ratique le jeudi soir a l’apero

Yeahh Pastaga Time !! \o/
ça va sentir bon les vacances !

Quark: c’est une boisson jaune à base d’anis et de réglisse. ça tourne dans les 45° d’alcool.

Et quand tu le vomi après l’avoir bu pur ça brille à la lumière noire :slight_smile: funky jusqu’à la dernière goutte !