La Taverne

Un pote m’a ramené ce genre de canette d’Espagne, et bien c’est infect.

C’est pour ça que je porte un pantalon marron… :wink:

Comme disais Vince: « Le coca dans le whisky, c’est comme le sirop dans la bière: c’est plus fait pour ceux qui aiment le sirop que pour ceux qui aiment la bière! » :rolleyes:

HERESIE !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

probablement dégueu surtout! :smiley:

Y’a qu’un seul moyen de savoir. ]:smiley:

Cognac Schweppes, mettre du coca c’est un sacrilège. :stuck_out_tongue:

Merci Pok.

Je tiens alors à mon mazout belge. Coca/bière. :slight_smile:

C’est trop bon ça! Avec du Baron Otard VSOP et du Schweppes Agrumes! 1/4 - 3/4.

Je me faisais la réflexion, elle porte bien son nom la Taverne en ce moment :slight_smile: .

Puke!

Le plus fort que moi j’ai bu, c’était un café hasseltois (Hasselt, dans le Limbourg belge). (Jenever et Café ) et je n’ai pas aimé.

T’inquiètes mon p’tit Quark, on va changer tout ça en juin !
(mon les rasta, j’a pas dit en joint !)
Pastis à 45°, Gnole à 60°, Absynthe à 75°… y’a de quoi faire par ici !
Au pire on demandera à AFA de nous ramener de l’Everclear (95°) :lol:

Je tiens à ma bière, Pok. T’inquiètes !
Donc, pas des boissons qui sont plus fortes que 12°. :smiley: Si non, fin de HF pour moi. (si je trouve un pass, mais on verra bien d’ici qq mois)

Pas au dessus de 12° pour la bière ?
Pourtant il y a des bonnes bières plus fortes que 12°.
La Gordon (12.5), la Belzebuth (13), la Samischlaus (14), la mega Demon (16) la Brewdog Tokyo (16.5), Royal Dutch a une gamme qui va de 12 à 16…

Et (attention attention débat en approche) je en te parle même pas des fausses bières type Tactical Nuclear Penguin (37) ou la Snake Venom (67.5) :wink:

Bon, 2, ou qq ° en plus, ça va.
La Gordon, je l’ai bu, mais je ne la trouvais pas vraiment spéciale. (la blonde, mais elle était à 10°.)
Les autres, bon, je veux bien les essayer, si je sais les trouver ici en Belgique (Pays-Bas), mais étant donné que la Belgique est un des pays qui brasse beaucoup de bières, cela sera pas facile à trouver.

Non. Je me brûlerai. :stuck_out_tongue:

Sinon on doit pouvoir t’en (nous en) ramener au Hellfest.
Parait qu’il y a une boutique sympa pour les bières qui a ouvert il y a peu pas loin de chez moi, Houblon ou Brune ça s’appel ! :stuck_out_tongue:

Ça serait génial !!!
Mais j’essaie d’éviter Paris (en train) si je peux, car changer de train là, est une crasse ! (prendre le métro etc.)
Et malheureusement je ne peux partir que le jeudi matin d’ici.
Mais on se tient au courant ! :wink:

C’est pas une bière de pochtron la Belzebuth?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Brasserie_Grain_d'Orge_(France)

C’est ce que j’ai trouvé.

Je la connais, on la trouve en canettes de 50 cl en supermarché, d’où ma remarque :stuck_out_tongue: en plus elle est assez fade de goût.

Y a une biere ecossaise 9en 75cl uniquement :smiley: ) a 67.5%: bon, d’accord, une biere pour la route, mai pas plus

Ça, pour moi, c’est un peu trop. :o

Note to self: Faut que j’aille voir ce que je peux prendre pour le HF, apart de la Jup pour le train