La Taverne

J’étais chez moi, au chaud sous ma couette, terrassé par la grippe et une « suspicion de méningite ».
J’adore les médecins… Vous avez surement la grippe mai son va vous envoyer aux urgences pour faire des examens super douloureux histoire d’être sur. Et on va pas soigner votre grippe.
L’avantage, c’est que je deviens un expert en ponction lombaire (j’en suis donc à 8 ). Pour la prochaine je demande qu’il y ai des miroirs pour pouvoir prendre des notes. Et la 10éme je me la fais tout seul :stuck_out_tongue:

Mais je suis de retour.
D’ici quelques jours le flot reviendra !!

Sinon, pour le vomi, je vous conseils le pastis pur, ça brille à la lumière noire :wink:
Et pour le rose, un simple lait fraise suffit.
Ou des colorants alimentaires et un paquets de vomitifs. Ou de laxatifs si vous êtes vraiment joueurs.

Ton retour nous rassure, malgré le récit de ta semaine !

La différence entre une grippe et une méningite, c’est que pour une grippe sans complications (surtout chez un jeune en pleine forme comme toi :wink: ), il n’y a pas grand chose à faire d’autre qu’attendre que ça passe, en soulageant éventuellement. Alors que la méningite, il vaut mieux la traiter… si c’est possible ! Sinon, parfois : tu meures !.. Comme tu as pris ton pass 3 jours, ce serait « gâcher » si tu calanchais avant le HF ! ]:smiley: Dans le doute, le risque vaut bien une ponction lombaire, et puis si ça revient négatif, ça rassure tout le monde. De là à en encaisser 8 en une semaine, c’est sûr… Toujours dans le défi, la recherche du record ?.. Tu ne fais pas les choses à moitié ! :smiley:

:slight_smile: je te rassures, je me suis mal exprimé. dans toute ma vie j’en ai eu 8. L’horreur que ça serait sinon !
Et je me suis pas dit tout à fait comme toi. J’ai pensé à tout mes déplacements (transports en commun, cinéma, centre commercial, etc… ) et je me suis dit que si c’étai tune méningite il valait mieux la détecter et faire une alerte pour éviter de faire caner trop de gens. Marrant que j’ai pas pensé à moi mourant tiens maintenant que tu en parles. Suis-je immortel dans ma tête ? 8o

La FORCE est avec toi !!!

@Alyann, sérieux, ne parle pas de malheur, je l’avoue sans honte: je l’adôôôre et je ne veux pas qu’il meure! c’est que les vieux qui meurent en ce moment,et c’est déjà bien assez glauque comme ça…

Ouais, r’gardez Pok : il n’est pas passé loin !! :lol: :lol: :lol: ]:smiley:

Déconnez pas avec ça! Quand on voit ce début d’année 2016 : un jour = une célèbrité décédée :confused:

Des nouvelles de Michael Schumacher ?.. :confused: :confused:

jusque là ça allait, mais il vient de recevoir la visite de Jean Alési … donc la neige ça lui a fait mal, mais le gravier, ça va pas l’aider.
]:smiley:

:lol: :lol:

La mort a son propre calendrier de l’Avent ?

C’est pas plutôt l’après…pour la mort…en tout cas c’est pas plutôt non plus… C’est plus tard :smiley:

T’inquiète pas Sophie, je ne fais pas de rêves prémonitoires, et heureusement, vlà la gueule qu’aurait le monde 8o

Des arc en ciel de partout ?

voila…on y revient :stuck_out_tongue:

Et un calendrier de l’au-delà…

de l’avent, de l’arrière… et si tu avances et que je recule comment veux tu … comment veux tu que je mettes mon pull.

Une manche à la fois

Hey y’a un nouveau qui a un « débat » à proposer

Comme à la procession d’Echternach. :smiley: