La Taverne

Sympa le sujet philosophique du jour "les goûts les couleurs !!!"toujours ce n’est pas une gerbe de fleur colorée mais plus un florilège de gerbe en couleur… :lol:

J’aime pas les dépôts de gerbe, c’est trop funéraire ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ah bon ? Genre :smiley:

bon, les enfants regardez ailleurs …

le rouge… une fois j’ai repassé avec mon doigt sur un bar, pour goûter et ne pas gâcher « la sauce tomate »…c’était un vomi de je ne sais quoi…tabasco, sauce tomate??? bon, j’avais moi même un peu bu et ai voulu faire la mariole devant mon futur mari…y a très longtemps :smiley:
enfin, quelques dizaines d’années après au Ferrailleur vers l’entrée MattXFive me paye un jet 27- on avait testé plusieurs shooters- je fais un grand geste et en renverse par terre."Attends Matt, je vais pas laisser tout perdre et j’ai passé un doigt par terre pour sucer le maximum… ]:smiley:
Mais, ça certains le savent déjà…
Ah, ça ne marche pas le dernier exemple, c’est pas crade, y a pas de vomi vert :stuck_out_tongue:

Toi faut t’acheter des moufles ! Tu laisses tes doigts traîner partout {)

Vomi …euh tard que jamais (à lire vite, très vite)

oh mon Dieu :o

[url=http://info.flagcounter.com/uyE8]

Où ?..

quoi où? tu ne vois pas les liens?

Je crois qu’il parlait de Dieu… :confused:
Enfin, je crois… :slight_smile:

Oui, si Dieu est là, je veux bien lui dire 2 mots ! ]:smiley:

:smiley:

Et bien écoute je n’ai pas visité les coulisses du Motocultor ou essayé d’exploser une table ikea avec ma tête. Je me tiens même les cheveux toute seule 8o

Poualala cette nuit j’ai rêvé que le chanteur de Rammstein s’était suicidé. Il aurait dit à son manager (spike ou un truc du genre :lol: ) que les démons n’étaient pas sortis et que sa mère était trop malade (alors qu’elle est morte). Il a avalé un poison mélangé à du chocolat et paf 8o ça m’a tellement perturbée que je me suis réveillée au milieu de la nuit (bon 10h mais c’était pas la fin de ma nuit quoi :lol: ) et que j’ai dû vérifier sur internet que c’était faux 8o

:lol:

ça a pas fait de Chocapic :confused:

Et c’est depuis ce jour qu’Alyann s’est rendu compte qu’elle se trompait entre les pilules de Valium et celles d’ecstasy… :smiley:

quel cauchemar!!! je ne m’en serais pas remise! :slight_smile:

Surtout quand j’ai vu le premier lien qui datait de la veille « Le chanteur de Rammstein est mort » :lol: Rumeur sur Tweeter apparemment. Bon ça serait bien qu’il tienne jusqu’au Hellfest au moins, je veux voir ça 8o