La Taverne

Vous le serez en temps voulu ! :smiley:

J’en voudrai pas moi ^^ Ou alors, je suis ok pour, mais dans ce cas-là j’offre une crémette à celui qui fera cette fameuse SAGG :stuck_out_tongue:

tu risques d’avoir du beau monde derrière toi, c’est tout ce que je puis t’en dire…

Sodomie A Gros Graviers

balance ! l’ignorance leur va si bien :open_mouth:

saillie à gros graviers ? sodomieee à gros raviers ? sssalope à gros graviers ? En tout cas, je pari n’importe quoi qu’une crémette est pire qu’une SAGG ^^

t’es pas « junior » pour rien toi :smiley:

@mon Grid, tu y a eu droit ??? fallait te mettre sous ma tutelle avant les hostilités
@Bisous mon esclave adoré !!!

Haha les pissous qui demandent ce qu’est une SAGG… :smiley:
Réclamez pas trop, c’est un conseil :lol:

Bah CJ, en 2010, j’y ait eu droit !

Je vous propose de regarder le report de 2guys1tv sur le wacken, ou au moins de regarder les bonus à la fin de la vidéo. Vous saurez ce qu’est une crémette. Je vous promet que vous allez pas être déçu :lol:

Voici [url=http://www.youtube.com/watch?v=ZXAeWiVMKJ8]la vidéo :wink:

A partir de 10:00 !

N’empêche que c’est vachement tranquille ici sans docbrown pendant une semaine :cool:

Grave ! Grid tu pues la défaite !

la crémette is gay!

MANOWAR is gay ! mais la crémette c’est straight ! avec un peu de scato, pour le bol :stuck_out_tongue:

Non moi je sens l’amour, le gravier, la sodo. Je suis un vainqueur, parce que je leur donne la connaissance, je suis un Dieu pour ces pissous.

Toi par contre … non je dirai rien, Vaness et Mayo peuvent amplement parler pour moi (sans compter tous les vieux !)

1 « J'aime »

La SAGG c’est un truc qui pue la défaite ! moi je vais vous emmener faire un tour à la Fistinière vous allez pas être déçu ! vous allez en prendre des boules de pétanque dans l’anu !

Tu sais comment ça marche le calibrage du gravier ou pas ?
Tu sais qu’on peut aller jusqu’au ROCHER !!! Alors tes boules de pétanques…

@Grid, je serai curieux de leur réponse, et tu serai surpris ! :smiley:

Ah ouais ? T’es prêt à te prendre des pieds voir même la moitié d’une jambe de le fion toi ??? Franchement je demande à voir !

@Grid: fais attention Gridou , le manque d’ambition te guette … Te prendre pour un Dieu ok pas de soucis mais être le Dieu des morveux , je suis pas sur que ce soit très honorifique :wink: :slight_smile:

La tête d’AFA dans ton fion ça te va ?! :cool:
Il mettra de la mayo tkt ^^

1 « J'aime »