La Taverne

Bah ça se négocie écoute, on verra bien !

Bonnes vacances à ceux qui en ont!

Bonnes fêtes a tous !

Baffrez bien et cuitez vous bien la tronche pour ceux qui font ca entre potes! (j’en suis yipee!, RAB de Noel, une autre bonne excuse pour se la mettre!)

Tsss, les gens qui ont besoin d’excuse pour se la mettre hein … :smiley:

moi je me réserve pour le nouvel an !

Faites comme moi, buvez pas d’alccol :cool:

Après un mensonge pareil, je me vois dans l’obligation de balancer LA photo demain sur le forum R+ ! Mais avant y a Noël et l’apéro ! Bonne soirée à tous !

Bon 6:43 am, j’suis décalqué, dodo, soirée sympa, cadeau des potes: un tshirt psyché avec un alien et des psylos, the classe.A demain soir bonnes gens, j’vais ronquer toute la journée j’pense!

Mais pourquoi tu me fais pas ça :cry:

Mes dates d’exam n’ont toujours pas changées, et les dates du Hellfest non plus.
Si ça reste ainsi, pour mon come back au Hellfest et vos bières, faudra attendre l’édition 2015 (Woah ça sonne trop futuriste).
En espérant qu’on soit toujours vivants d’ici là.

en fait t’es pas dans la norme toi !!! qu’est ce tu fais avec nous !!! on te déplait à ce point??? sinon on peut faire un effort…(une seconde j’essais de croire à ce que j’écris…raté mdr) :lool:

Mais on le sera plus de vivant en2015, ralala, donc tu t’en fou de tes exam et tu viens :wink:

Ouais ça reste logique, en fait tu te fais chier en Belgique pour rien ^^

Exactement!

Je confirme !

Les gens, j’arrive pas à bosser c’est la cata, bordel qu’est ce qui pourrait bien me motiver ? :s

Une SAGG en Juin promise par l’ensemble du fofo ?

qu’est ce qu’une SAGG svp ?

+1 :confused:

Sinon je reviens de Pole Emploi moi, ENCORE sans avoir ce que je veux :lol:

1 « J'aime »