La Taverne

vue deux fois en concert une tres tres grande claque musicale

Mais merde, qu’est ce qu’il s’est passé Casse???
C’est bon d elire tes conneries le matin au réveil :wink:

Merci Merci !

Un autographe ? :cool:

ammene ton cul jvais lui montrer mon marqueur

Ils sont mignons nos duettistes tafiollesques ! :smiley:

il veut quoi le bigoudin ???

T’es jalouse ma pute à crack ?! :cool:

@Casse83 : ton poste m’a bien fait rire !

Et je prend l’apéro avec tout le monde au fest, de toute façon je m’incruste près de vous, à côté de vous, même si vous ne me remarquerez pas ben je serais là ! ^^

Tant que tu ne t’incrustes pas dans nous, moi ça me va ;)… En fin là, je ne parle que pour moi, je crois qu’il y a des amateurs dans le fond :stuck_out_tongue:

regardez-le qui se défile …asume ton statut de padawan des chacals

T’inquiète pas pour ça, je m’incruste dans personne, mais peut-être que je risque quand même de m’incruster dans plus d’une personne dans les pits ! =D

casse@:lol:

Casse = Thierry Roland. Espérons qu’il ne rigole pas pareil parce que là…

Lendemain de concert un peu arrosé, vous m’avez fait déprimer pour toute la journée avec vos liens… J’ai beau être relativement ouvert musicalement, le crabcore est à peine digne d’un paté en croute de pus d’anus de rhinocéros consanguin sodomite. Heureusement qu’Attack Attack ne sont pas au fest (déjà parce que comme ça j’aurais pas à vous payer de bière et personne pourra se pourrir les oreilles )

bonjour

qui peut me dire quel groupe joue au début dans les 2 1ere minute du reportage « The Hellfest - Behind the Stage » qu’on voit sur tv 2012

merci

Dès le début c’est Maximum The Hormone avec « What’s Up People ? » :wink:

super titre mais leur musique est vraiment très éclectique

il y a qq titres intéressant mais dans l’ensemble , ce n’est pas pour moi
tanpis

merci quand même

Junior, toi qui va au Summer Breeze t’en auras du crabcore, ya Eskimo Callboy =D
Mouldo : les amateurs pas que dans le fond, sur les bords aussi! XD
Fleur : incruste de pit, de pack, de teille, de camping, tu vas taper l’incruste dans la tente de Grid aussi? =D

Peki, j’en aurai pas, j’irais pas les voir ! Soit je picolerai, soit j’irai voir la fanfare de Dinkelsbühl et faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=mE0F5Adxswg

Alleeeeeez va au moinjs y jeter un coup d’zyeux pour moi steuplait =D