La Taverne

J’préfère encore danser la lambada à poil entre deux tyroliens qui se frottent à moi au Biergarten qu’aller voir ces clampins !

C’est vrai ca en fait, on dit que le Hellfest est un festival ecléctique, mais ya jamais de crabcore, j’vais aller me plaindre a l’orga! :lol:

AH si ! J’en connais même un :smiley: Ta pas vu il est passé sur le reportage du hellfest (france 4 je crois bien) !

?

Rien laisse tomber. Perso c’est pas moi qui irait voir Attack Attack en live :lol:

Personne n’ira voir Attack Attack! puisqu’ils ne seront pas au fest !

tututu, il y aura assez de pack et de teille dans nos tentes ( 2 tentes, ma pote, mon pote et moi ) donc pas d’incruste sur ça, sauf si on m’en offre ! ^^
Et si on m’invite pas je m’incruste pas dans les tentes môôsieur !! :stuck_out_tongue:

Mais on pourrait refaire le clip au camping, pose crabe et tout ! XD

Dit comme ça, je crois que les invitation vont fuser! Ce n’est pas le fait que tu sois bigleuse et de la couture qui vont les effrayer!

Premier entrainement de catamaran de l’année, sous le soleil et avec les vague en prime, on est bien en normandie! :slight_smile:

Bon apéro à vous tous, je fête mon anniv’ ce soir, alors ça risque d’être LONG ET DUR!

Hahahaha complètement !sinon on pourrait faire une chorégraphie à la High School Musical en balancant du One Direction dans le camping :lol:

Putaaaiiiiiin j’devais aller boire des bières et regarder le match de boxe de Mormeck ce soir et ben non, a la place j’dois aller bosser en urgence, un collegue absent.
FAIIIIS CHIIIIIIIER!!!

Ah ouais bien, One Direction+Crabe=parodie des hommes-crabe dans south park avec des perruques blonde et/ou bouclée !
Ça devrait bien tuer sa race !

@Birdo : mais quand tu verra ma superbe veste à patchs en cuir et mon short en jean, tu ne pourras que t’agenouiller devant mon talent ! et joyeux anniversaire au passage ! ^^

Putain !!! merci fleur ! je sais comment je vais me déguiser au Hell grâce à toi !

@Birdo: je te souhaite de t’étouffer au dessert.

Faîtes attention, je n’ai toujours pas proposé des places dans ma tente, bande de chacals, ces places, elles se payent cher !

De rien, de rien, toujours là pour servir la folie ! XD

Moi j’ai une tente deux places, j’suis seul dedans. Et paf, en voilà une invit’ meuhahahaha!

Je ne te souhaite pas un bon anniversaire. Par contre, une bonne cuite… :smiley:

Tu me ferai une petite place dans ta tante ?

Dans ma tante? Elle devrait pas être d’accord :lol:

là mon Gridou !!! tu viens de te faire gauler sans en avoir l’air…

Nop, je te rassure, c’est fait exprès !