Je sais que les pharmaciens n’aiment pas être appelés épicier ou vendeurs de médicaments, c’est bien pour ça que je le fais ] d’ailleurs il se peut qu’un de cette espèce soit dans mon campement au hellfest.
Perso, pour avoir écouter Méliora, je crois que je fais partie des Ghost-sceptiques qui continue de faire l’éducation musicale de leur enfant à travers d’autres groupes…
Nan mais c’est pour rire hein
Je ne me permettrais pas de parler comme ça en vrai même si je n’aimais pas.
Seul truc c’est que je suis très mitigé sur le dernier album, faut que je réécoute.
Nan, un parent ca eduque, un maitre ca eleve
Moi, des leur plus jeune age, j’ai donne les bases pour mes enfants: KRS1, les berus, Noir Dez, Sleep, Melvins, Brassens…ca n’a pas empeche ma fille de mettre des posters de 1D au mur…
Que de bonnes bases!! Pareil pour mes tétards!! Merde pour 1D… ma hantise!!! Mais, bon, avec des garçons, ça sera surement une autre saloperie du style!! :mad:
En ce moment, pour le plus grand, c’est formation pour :
Tool avec Parabol/Parabola " 'Veut voir le petit bonhomme " (vous référencer au clip)
Et
Kvelertak avec Bruan Brenne « Veut voir le hibou » :lol: (idem Paraol/Parabola)
Après, pour Kvelertak, c’est surtout parce que papa découvre les bonnes surprises de l’affiche
Il y pas seulement Ghost c’était un exemple, il me reclame tout le temps de la musique que ce soit dans la voiture ou à la maison. Donc à la maison on passe de Rise of The Northstar à Oui-Oui sans transition !!!
Bonne journée.: sport le matin, intensif, ça fait du bien au corps et au moral
mais après, repas en commun, barbok
on a oublié le camembert à mettre dans le charbon de bois, on était au dessert quand l’une s’est rappelé cela!
j’avais apporté des Stouts et des Carolus celles ci, à 8°9 .;et oui, au vu de mes aventures en été, je suis raisonnable O:) et ne bois plus des bières à 9° En tout cas tout est parti.
Il y avait plein d’autres bières aussi des packs! Je sais pas s’il en restait beaucoup…on était nombreux et assoiffés
et y avait du punch maison d’un couple qui m’avait donné la recette que j’avais corsé l’an passé à l’apéro Forum
boooonnn! et en plus je suis repartie avec une bouteille intacte en cadeau, donc ce soir ce fût encore apeRhum enfin, juste un verre pour rester raisonnable