Oui, comme le dit l’expression : ils doivent avoir tellement les pétoches qu’avec une olive dans le c** ils feraient 2l d’huile !! (Amis de la poésie pagnolesque…)
Fin d’aprem, rencontré avec Hasiotus et hop, une petite bière.
Je lui ai parlé des salles du coin, de certains concerts, du forum, de ceux que j’ai rencontré. - J’en ai oublié certains, d’ailleurs et pas des moindres avec qui je délire :8 - des topics que j’aime, où chercher certains renseignements, des groupes du coin que je connais etc…
On verra s’il est pas traumatisé… O:)
J’ai pas tout développé, mais suis partie dans tous les sens… des concerts, des groupes…écoute ça, viens au Motoc…va voir ce topic, c’est marrant, tiens là tu peux parler des groupes à découvrir…Etc…
J’avais un peu de route après, donc si, qu’une bière O:)
Hahahaha :'D J’avoue avoir ralenti sur la descente de ma bière vers la fin ;D
Elle a beaucoup parlé mais c’était intéressant et instructif, donc j’ai tout écouté gentillement!
C’était bien sympa, j’ai de nouvelles idées pour m’intégrer au forum etc…
Je suis ravi de t’avoir rencontré Emers ;D
quand je suis enthousiaste, j’ai du débit… de paroles.
On se retrouvera à un concert et si tu vas à celui de samedi, tu pourras mettre tes impressions dans « annonces et concerts » dans l’annonce de ce concert…" Tribute de Motörhead "…
Si tu en as envie…
{) merci, quel compliment.
Notre musique et tout ce qui va avec, j’aime…
Après, cela me joue des tours, entre les lendemains qui déchantent O:), les redescentes profondes, quand je dois me battre avec la famille ou que la fatigue à raison de moi, ou quand je voudrais vivre plusieurs jours en un seul pour pouvoir faire plein de concerts…Etc…Dur parfois. Mais tellement de très bonnes découvertes en musique et tout le reste, que je ne regrette rien surtout d’avoir connu"mes potes"