C’est à la fois une belle preuve d’amour et de soumission (dans l’ordre que vous voulez)! lol Tu vas la traîner sur les mêmes concerts que toi ou elle aura le droit d’aller écouter des trucs plus grand public (main stages quoi)?
Non, non je l’emmène aux mainstage, pour le reste je la laisse tranquille sauf s’il nous prend (à mon pote et moi) de lui faire découvrir le slam, et autres jouissances que t’apporte les concerts!
Parce que si on veut vraiment être sadique, pour des novices, se retrouver sous l’Altar/Temple, dur de faire plus…métol! MDR
Mais j’ai un pote qui habite à côté de Clisson, qui est plus fan de heavy et de la prog type MS, mais qui ira voir les autres scènes histoire de s’ouvrir (et s’exploser) les cages à miel!
Elle peut faire un tour à la Valley, c’est assez cool pour découvrir des trucs pas trop « bourrins »!
Non mais c’est pas la peine elle fuit très vite, je vais essayer l’emmener à quelques concerts comme Vomitory/Heaven shall burn, Napalm death/Unearth, Hatebreed/Insomnium en plus des mainstages mais vraiment pour le reste je la laisse tranquille!
Elle va plutôt squatter les bars ou le camping le reste du temps mais elle ne voudra jamais découvrir des groupes ou des styles par elle-même !
Merci AFA, toi tu es gentil, et puis Junior, il se fera SAGGER de toute façon, et pas de tente du Gridou pour la peine !
XD Je vais faire caca dans ta tente toi
Et sinon vous êtes vraiment des malades, vos pauvres potes et potesses … Je vais bien m’amuser à les traumatiser également, et je crois qu’AFA va aussi s’en charger XD
En tout cas, pour ceux qui veulent boire un verre à l’oeil (m’enfin pas pour tout le monde non plus, être pissou c’est accepter de grandes restrictions niveau thunes) ou manger une endive au Hell, mi tenta es su tenta