C’est impossible, je suis « intraumatisable » XD
@PanterArules : fight pokemon, je te rendrais une bière !
@Grid : j’en attends pas moins !
C’est impossible, je suis « intraumatisable » XD
@PanterArules : fight pokemon, je te rendrais une bière !
@Grid : j’en attends pas moins !
Eh bah… ça faisait longtemps que je m’étais pas autant fait chier un dimanche soir.
Déménager c’est cool, mais pas quand la moitié de ses trucs sont déjà rendus dans le nouveau logement.
Je veux parler au nom de mon statut de Grid Copperfield !
Junior dit qu’il sait replier une Quetchua en moins de 5 secondes, je m’insurge, je suis le seul Grid copperfield ici, donc Junior, je te défie, je replierai cette magnifique objet de festivalier plus rapidement que toi ! Je met une pinte de bière en jeu (et une nuit d’amour avec moi) !
Et le pari est relevé Je ne m’arreterai pas de replier ma tente et de la déplier jour et nuit tant que je n’arriverai pas à replier ma tente en moins d’une seconde. Est-ce qu’il faut compter le temps pour mettre la tente dans son sac ou non ? Et je veux deux nuits d’amour avec toi
Vous êtes sûr que dans vos posts précédents, vous avez bien dit « gentils » et pas « homosexuels »? Parce que ça commence à être pesant cette histoire de pédé…
Fleur, au Hellfest fais gaffe ! L’Eglise bukkakiste risque de te « cueillir » entre deux tentes ^^
Si c’est pour me « cueillir » c’est pour que j’en devienne membre, pas pour me demander d’être « bonne sœur » ! XD
Tu vas surtout finir fanée ouais !
Alors de deux choses l’une… Un vrai Bukkakiste ne cueille pas, il asperge. Et ensuite, on ne devient pas Bukkakiste comme ça, il faut passer des épreuves terribles, accomplir des exploits d’une balaisitude hors norme et surtout être reçu par l’un des deux Prophètes Bukakkistes.
Mouais, je vais me planter ailleurs moi! Oui, oui je me défile, totalement !
t’inquiètes pas ces mecs là sont armés de sopalin :lol:
Et je sais pas comment je me démerde, mais chaque année, je les oublie…
BUKKAKISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AU RAPPORT!!!
Eh Grid, arrête de faire ton « VRAI BONHOMME » alors que tu courbe l’échine à la vue de CJ!
6h du mat’, café clope skyrim.
Bonne semaine a vous les enfants!
Chuuuuut, elle a rien vu !
:lol:
Allé, une nouvelle pub de bière (du moins je viens de la découvrir):
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=vvwxOBUeCrw
J’adhère!
Plutôt l’inverse XD,
pffeu encore une réplique nulle de ma part ! =D
Si vous voulez vous moquer de Doc, son pc a planté aujourd’hui parait-il, et ses pauvres petites oreilles de minot lui font toujours mal depuis BBA au septif’rock samedi :lol: