La Taverne

@Zzchr
L’air calé ? On s’en tape d’avoir l’air… :stuck_out_tongue:
J’écoute souvent ce que d’autres proposent, ou conseillent… Pas tout par manque de temps… Mais, quand j’écoute et j’aime, je m’informe…
Et… Pas de barrière… Comme dit !
Et je vais à des concerts locaux et fais plein de bonnes découvertes, et les Fests sont énormes pour découvrir, aimer et continuer ensuite en s’informant ou/et en revoyant certains groupes en salle quand c’est possible :wink:

@Pok: alors franchement, non, je n’ai jamais relié l’avatar à un groupe à écouter. Quand tu vois la gueule des avatars de bcp de membres, qui n’ont rien à voir avec la zic (à commencer par moi, j’assume), ça n’incite pas à savoir si c’est un groupe ou autre chose.
Et encore faut-il que le nom du groupe apparaisse sur l’avatar…

@nobody: tu sais bien que par ici les gens qui se déguisent en fest, ça ne fait pas recette. Et j’ai du mal à comprendre le concept…

C’est vrai que les avatars ne correspondent pas toujours à des groupes, mais à une partie de notre caractère, un clin d’oeil parfois… :wink:

Donc ton truc c’est de chevaucher des dragons?
Si on se croise un jour, rappelle moi de ne pas embêter ton mari! ]:smiley:

Euh, pour l’instant, oui. Aux Pays-Bas, où on fête le carnaval. :smiley:
Mais apart de ça, … ché pas. :o :smiley:

:smiley:
Enfin, les dragons ça dort aussi longtemps, quand c’est pas chevauché… :stuck_out_tongue:
Les dragons ça pète le feu, par définition et adore la Fantasy en littérature…
En plus, mon pseudo venait d’Emerald Sword un titre de Rhapsody… Quête et bataille…
Montei , c’est aussi le disciple, celui qui apprend dans les arts martiaux, le côté japonais me fascine aussi…
Donc, j’ai cherché une nana sur un dragon qui a l’air de vouloir combattre (épée flamboyante) même si le dragon n’est pas très beau, ce dessin m’a plus

@Pierro: Ton avatar c’est Spawn, donc il y a un lien avec la musique car:
1/ [url=https://www.youtube.com/playlist?list=PLDD3D0D77A32DACA1]la B.O. du (mauvais) film est vachement bien.
2/ le créateur de Spawn a également édité un comics sur KISS (Psycho Circus)

Regarde Emers, hop ça renvoi à Rhapsody, Onmal =>Danny Elfman et une reprise par Marylin Manson
:stuck_out_tongue:

Tu oublis le sublime concept album, The Dark Saga de Iced Erath, qui parle de Spawn, avec une superbe pochette réalisée par Tod Mc Farlane.

Bien entendu, je connais parfaitement le lien entre le comics et la musique :wink: D’ailleurs le meilleur dessinateur de Spawn, Greg Capullo, jouait même dans un groupe de rock! Et j’ai découvert Iced Earth par Spawn.
Mais sinon je ne reconnais pas toujours les avatars des membres ni ce que ça représente…donc ça n’est pas par ce biais que je creuse.

@nobody: alors là, pourquoi 2 bios chez le même éditeur, aucune idée. Regarde les dates d’éditions et les périodes qu’elles couvrent…

Va falloir qu’on ouvre un topic "c’est quoi ton avatar ? " :lol: :lol:

@Nobody: Enter Night (2012) couvre un peu plus que Metallica et se focalise sur les 2 têtes pensantes. Que justice soit faite ! (2005) se consacre plus au groupe lui même, en interne quoi.

Faut le lire ensuite ]:smiley: ]:smiley:

Pour la période Master Of Puppets, Back To The Front est un très beau livre aussi sur les Mets :wink:

Amis des insectes:
http://www.byzegut.fr/2017/03/insectes-metal.html

hah un de plus !
On avait déjà l’araignée Dave Mustaine (même si perso j’aurais plutôt filé son nom à un canard ^^): [url=http://www.nme.com/news/music/megadeth-8-1251729]Aphonopelma Davemustainei

Aller tiens ! Un p’tit jeux :slight_smile:
Qui est cette animal ?

• Loureedia
  • Aegrotocatellus jaggeri
  • Gnathia marleyi
  • Aleiodes gaga
  • Barbaturex morrisoni
  • Amphinema rollinsi
  • Masiakasaurus knopfleri
  • Amaurotoma zappa
  • Cirolana mercuryi
  • Dendropsophus ozzyi
  • Kingnites diamondi

et parce qu’il fallait oser :

• Anophthalmus hitleri

un mal pour des biens félicitations mec

Cool petit Mac, ça augure bien pour votre futur les amoureux :wink:
Pour tes places, je sais que Vévé n’en a pas trouvé. Je lui laisse un message chez les vieux (si ça peut arranger l’un comme l’autre)

Bien joué petitmacbodygoth :cool: .

Prévois plus une maison, c’est plus sympa le barbeuc dehors à vider quelques bières :smiley: .
Merci pour l’invit. {)

Linux ?
Y’a rien de plus stable que linux…

En tout cas félicitations à vous 2 ! {) {)

félicitations petit macgoth :slight_smile:

Proficiat! Félicitations!

Félicitations Nobody ! :slight_smile: