La Taverne

Super journée pour toi Nobody , félicitations ! :wink:

Félicitations p’tit Mac :slight_smile:

Tu seras au Fest Thrash de Lyon, le 1/04 ?

Oui, il y sera, vu qu’il doit passer son Fanzine à certains :smiley:
Merci pour l’invitation, ça va peut-être me décider à descendre enfin… :wink:
Garde ton pass pour Hervé, effectivement ce serait sympa pour lui, il serait sûr d’avoir un pass avec en plus quelqu’un de réglo (on est plusieurs à avoir testé tes envois {)) en plus du fofo… :smiley:
En tout cas, super contente pour toi p’tit macgothnobody… :wink:

Oui, j’ai vu son post pour moi sur le sujet du Fest. Trop content de revoir une partie des copains du FOS 2016, le 1 avril à Lyon :slight_smile:

:frowning: enfin, tant mieux pour vous… :wink:
J’attendrais le mois suivant

Félicitations Nobody!!! :slight_smile:

Est ce que quelqu’un de Normandie va au concert de Korn au Zenith le 20 mars? Je connais quelqu’un qui cherche un convoit.

Cool pour toi Nobody, le saut dans la vie, c’est passionnant. Mais attend peut être un peu avant d’acheter … Garde un peu de trésorerie parce que les coups durs de la vie, on ne les voit pas toujours arriver. Surtout quand tu as un projet d’achat, ça peut être compliqué !

:smiley:

:smiley: :smiley:

Sur le site :

« PASS 1 JOUR SOLD OUT
14 mars 2017
L’intégralité des pass 1 jour sont écoulés en intégralité ! Merci à tous pour votre soutien !
 »

Si avec ça on ne comprend pas qu’ils sont tous vendus… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: (je suis moquard :smiley: )

Au moins ils sont en pleine forme et intègres :smiley: :smiley:
Si jamais ils attrapent un virus, ils deviendront intègres alités ]:smiley: ]:smiley: .

:smiley: :smiley: :smiley: :wink:

mdr

Au lieu de mettre des trucs de geeks qui n’ont rien à faire sur le forum (déformation suite usage de fesse bouc? :stuck_out_tongue: ), il y a des Battle en cours, il serait bien de participer :wink: .

mdr c’est une abréviation de djeuns-kikoolol, rien à voir avec les geeks.
|_32 633>< |>4.-|3||+ 4||+.-3|/|3||+ :wink:

@Seb: j’ai mis quoi sur le forum??? :slight_smile:

et pi: ayé j’ai voté :slight_smile:

Certes, y’a méchante redondance. Mais le vrai ptit chieur mesquin c’est celui qui va pointer la big faute de français : « L’INTEGRALITE des pass 1 jour SONT ECOULES… ».
Et pour l’instant personne ne l’a pointée, si ? :smiley:

si, toi :slight_smile: