La Taverne

C’est pas facile de travailler main dans la main d’arrache pied :smiley: :smiley: :smiley: .

Tu vas peut-être douter… Mais la perche t’était destinée…comme quoi avec une bonne amorce… ( amorce…perche… :smiley: )

Sinon pour information mon frangin devrais passer poser un pavé ici même…pour essayer de vous en dire un peu plus sur le sujet…
@ PierroTheMad, je crois que tu as déjà eu ton pavé… :wink:

Yep salut à tous,

Suis le frangin de Yann,

Désolé, je ne passe que très rarement sur le forum car le reste du temps je suis occupé à garder les 453 enfants de mon village…
(tous les parents sont partis assister à des festivals de musiques bizarres…!)
C’est aussi ça Yookid !!!

Bon bref,

je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre projet.

J’ai longuement répondu à Pierre hier soir sur Facebook, concernant ses interrogations légitimes à propos de la sécurité des enfants…

En résumé, dites vous que Yookid est un concept en phase de murissement…
Que nous nous sommes également posés beaucoup de questions, et que nous n’avons pas la prétention d’avoir réponse à tout !!
Nous n’avons pas non plus créé Yookid dans l’optique de devenir milliardaires mais plutôt pour faire avancer le schmilblick (c’est aussi pour cela qu’il faut voter pour nous… pour que nous puissions gagner en visibilité !!

Tout le monde s’accorde à dire (ou au moins à penser) que la garde d’enfants est une vraie problématique dans nos sociétés modernes… rien ne nous convient vraiment; chacun fait comme il peut…

L’aspect sécurité est majeur, mais il est également un frein important à la création, l’initiative et la nouveauté…

Notre monde est en pleine mutation et tous les domaines sont concernés, alors dites-vous bien que celui-là le sera aussi un jour au l’autre !

Dans le concept Yookid, il n’a évidemment jamais été prévu que n’importe qui garde vos chères têtes brunes pendant vos absences…

C’est tout le contraire, Yookid c’est une plateforme qui héberge une communauté d’utilisateurs libres.
Si vous êtes un de ces utilisateurs, vous pourrez (avec vos enfants) trouver une solution qui convient dans votre voisinage…
C’est à dire une famille disponible, que vous connaissez et en qui vous avez confiance et chez qui vos gamins vont aller avec plaisir…
(Sans Yookid vous auriez de toute façon confié vos enfants à cette famille, sauf qu’il aurait fallu la chercher par vous même en passant des coups de fils et des sms en plein dimanche aprem’… avant de tomber sur la famille dispo…)

En fait, nous avons de nombreux points communs avec le concept BLABLA CAR :

BLABLA CAR a modélisé l’autostop (pas très sur, pas très fiable, pas très rapide…) pour le rendre pratique, efficace, économique et sure !!
YOOKID modélise la garde d’enfants au black et les arrangements entre voisins (pas du tout sécurisé, toujours par défaut, pas fiable, pas forcément marrant pour vos enfants…) pour tenter de le rendre pratique, efficace, rapide, sympa pour les gamins, économique et solidaire…

merci de voter pour nous… vraiment !!

je vous laisse, je file tourner une interview… (c’est bien la première fois que j’écris une connerie pareille !! n’importe quoi !)
Non sérieusement nous faisons un petit film avec les moyens du bord pour présenter Yookid via Youtube…

Pierre, si tu le souhaites, n’hésite pas à transférer ma réponse d’hier soir sur le forum… , de là ou je suis je ne peux pas le faire…!

Bye

Thomas
et votez pour nous… (le changement c’est maintenant… NON JE RIGOLE !!!)

Merci pour ta réponse Mister T’s bro’ :wink: .

clair net et precis une belle initiative … je vote pour

Je pourrais vous faire un copier/coller de notre échange si vous voulez. Projet à suivre.

Rachat de festival:
http://www.ouest-france.fr/culture/musiques/l-homme-d-affaires-matthieu-pigasse-s-offre-le-festival-rock-en-seine-4894050

La marque Hellfest a déjà été revendue, j’espère que ça ne va pas arriver pour le festival en lui-même :frowning: .

@MacSeb: Perso je trouve que c’es tune bonne nouvelle pour Rock en Seine. Le mec (M. Pigasse) est un vrai passionné et n’est pas passé par une des ses boites à fric. C’est plutôt cool.
Puis ça dégage Hazot de l’équation. Et ça c’est toujours bien !

Pour l’achat de la marque Hellfest par Gérard Drouot je me souviens bien que M. Barbaud avait promis que jamais il ne vendrait l’association Hellfest Production et le festival clissonnais.

J’ai aussi souvenir des paroles de Ben Barbaud sur le sujet, mais de là à promettre…
Ceci dit pour Rock en Seine cela semble en effet une bonne chose pour eux mais pas certain que l’on trouve la version Metal de M. Pigasse, d’où ma remarque.

La version metal de M. Pigasse c’est Ben Barbaud, les sous en moins :slight_smile:

Salut tout le monde !! Ca fait bien longtemps que je n’ai pas pointé le bout de mon nez sur le forum :smiley:
J’ai été pas mal occupé ces derniers temps à monter une petite asso sur mes terres vendéennes pour organiser des concerts et promouvoir la musique Metal/HxC qui clairement manque de visions là où j’habite. Pour celles et ceux que ça intéressent j’organise un concert le Samedi 8 Avril au 45 Tours avec MOBUTU ( Rock’n’metal/Fontenay le comte ), HIPSKOR ( Metalcore/Rennes ), ELEPHANTS ( Hardcore/Rouen ). Prix 6 euros.
D’autres dates vont suivre très vite !! Plein de bisous à tous, la team ghost vaincra !!
Pour ceux qui veulent liker notre page Facebook de l’asso : Vent Demoniak metal Asso
PS : apero forum cette année ?? ( j’essaierai d’être en meilleur forme :smiley: :smiley: :smiley: )

Dodopunk a déjà joué le VRP pour toi IGWT :wink: .
Longue vie à ton asso :cool: .

Merci Mac Seb !! Il m’avait dit qu’il le ferait !! Il est mignon ce Dodopunk :smiley: :smiley:

Je vous balance l’affiche par la même occasion !!

ça c’était gratuit… :expressionless:

Pour ma pomme : je ne pense pas qu’après tout le travail accompli jusqu’ici, Ben soit prêt à vendre l’assoc’ à une entreprise du divertissement quelconque

Salut Sabbath79, je vois que tu fais partie de la Team Mobutu ?? :smiley: :smiley:

j’adooooore Maturin! mdr

@Sophie :smiley: :smiley:

mais c’est vrai! :slight_smile:

Non mais moi aussi !!! :wink: :wink: