Oyez, oyez, oyez ! Voici le brave chevalier Brian de Bois-Guilbert…Dixit Ivanhoé… :rolleyes:
Mais bon ce n’est pas ça du tout là…Non ici c’est Oyez, oyez, oyez braves gens…
Les braves c’est vous tous bien sur…Chers forumeux,chère forumeuses (c’est vous
encore). Chers metalleux,chères metalleuses (encore et toujours vous…)
Je viens profiter du sujet sur et autour de l’éducation nationale qui concerne en
premiers lieu les enfants pour solliciter votre aide à titre gracieux bien sur…
Car cela ne vous coûtera absolument rien d’autre que deux ou trois minutes de
votre temps…
Qu’en tirerez vous en retour ? L’opportunité de pouvoir avoir recours un jour au
service proposé par YOOKID…Un projet monté,imaginé et conçu par mon frangin.
Merci d’avance de lui donner un coup de pouce en votant pour ce concept novateur…
Tous ensemble faisons exploser le compteur des votes… «HELLYEAHHHHHH»

Pour l’explication c’est écrit par ses soins et c’est ci-dessous…Avant que j’oublie
et juste pour info…A un moment il vous incite a faire voter également vos animaux
de compagnies…Donc si vous avez un chat…!!! Heu…comment dire…Évitez…
J’ai tenté l’expérience et ce «con» a bouffé ma souris…En plus je l’avais déguisée
en fromage (la souris…oui pas mon chat…)

Chers amis Métalleux !!!
A force de secouer la tête (voire plus) lors des séances de headbang du Hellfest (entre autres), il finit par en tomber des idées, beaucoup d’idées… !!! (Et aussi parfois des cheveux ou même des dents…)
Souvent des idées noires des idées avec des têtes de mort, avec des patchs de guerriers, des mauvaises idées, des idées violentes…. Et parfois des idées plus douces, avec de la finesse et même de la bienveillance !!
Evidemment, vous l’aurez compris, je blaguais puisque au contraire le peuple métalleux est un peuple doux, tourné vers les autres et plus enclin à aider son prochain qu’à rejouer les scènes apocalyptiques qui nous véhiculons au quotidien sur nos T-Shirts, et autres objets dédiés à notre culte, notre sport, notre religion LE METAL !!!
Bref j’ai eu une idée pour essayer de faciliter la vie de concitoyens et en particulier les familles avec des enfants…
Cette idée est née il y a environ un an, et c’est désormais un projet collaboratif d’envergure nationale…
Il s’agit du projet Yookid, [url=http://www.yookid.com]www.yookid.com (site en cours de déploiement) et sur Facebook https://www.facebook.com/yookidapp
Yookid est destiné à toutes les familles ayant des enfants de 3 et 12 ans ; c’est une application qui hébergera une communauté d’utilisateurs en recherche d’une solution de garde d’enfants, ponctuelle et / ou en urgence.
Yookid souhaite avant tout mettre en avant l’intérêt de nos enfants !!!
Il s’agira d’une communauté de familles qui pourront tour à tour garder ou faire farder des enfants par les familles qui seront disponibles alentours.
Vos enfants pourront choisir avec vous, chez qui ils voudront passer la soirée ou l’après-midi… pendant que vous vaquerez à vos obligations (comme aller faire les courses, ou assister à un concert d’Obituary).
En plus d’une géolocalisation, vous pourrez chercher des familles disponibles avec des enfants du même âge et surtout ayant des gouts et hobbys communs avec les vôtres…
(Ce concept unique au monde commence à être relayé par plusieurs médias…)
Posez donc la question à vos enfants, entre la nounou et la possibilité d’aller chez des copains et copines…. Le choix sera vite fait !!
En créant Yookid, j’ai eu l’envie de permettre à des familles n’ayant pas les moyens de payer une nounou, ou n’ayant pas de famille à proximité de profiter d’une solution économique, pratique et sécurisée…
Avec Yookid, il n’y a pas de notion de travail, pas de notion de salaire…
Il y a simplement un système sécurisé qui permettra aux familles de se dédommager mutuellement à hauteur de 4 € de l’heure… (Tarif forfaitaire unique pour un ou deux enfants)… juste une manière de financer les œufs et la farine des crêpes !!! Et parce que nous avons pensé à tous les fans de festivals et concerts nocturnes, Yookid prévoit un forfait nuit à 6,50 €… Vos enfants dormiront chez leurs meilleurs potes pendant que vous slamerez sur des riffs aiguisés pour le prix de deux pintes au hellfest !!!
Avec Yookid, il n’y aura aucune obligation, et pour les familles qui alternativement feront garder leurs enfants et en garderont, Yookid sera la solution qui fonctionne le soir, les jours fériés et les WE, et qui sera quasiment gratuite…
Yookid a vocation à créer du lien social entre les familles,
Yookid a vocation à permettre aux voisins de se rencontrer et de mieux se connaitre !!
LE PROJET YOOKID A DEJA UN AN ; IL GRANDIT MAIS MAINTENANT NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUS POUR VOTER et NOUS SOUTENIR !!
YOOKID A ETE SELECTIONNE POUR UN CONCOURS NATIONAL QUI CONSISTE A REUNIR UN MAXIMUM DE VOTES…
Alors à vos votes…
Pour cela, il faudra vous inscrire avec une adresse mail ou plus simplement par le biais de FACEBOOK (vous aurez les deux possibilités sur le lien suivant) :
https://lafabrique-france.aviva.com/voting/utilisateur/sinscrire
Une fois inscrit(e), sélectionnez le projet YOOKID, votez (vous disposez de 10 votes, n’oubliez pas de déplacer le curseur sur 10…), et partagez massivement avec vos amis via les réseaux sociaux en cliquant sur les liens de partage…
Nous rêvons que YOOKID devienne une référence mondiale dans l’économie collaborative et nous serions fières que ce projet devienne une solution rassurante et fiable pour toutes celles et ceux qui aiment la musique, les concerts et la vie en général !!!
De nombreux autres atouts attendent les futurs utilisateurs de Yookid… mais je ne peux pas encore tout vous dévoiler !!!
UN GRAND MERCI D’AVANCE POUR VOTRE CAPACITE A DIFFUSER AUTOUR DE VOUS, AU BOULOT, A L’ECOLE, AU SEIN DE VOS ASSOCIATIONS, FAMILLES, AMIS, VOISINS, ANIMAUX DE COMPAGNIE… (Il suffit de copier le lien et de le faire suivre par sms ou par mail à vos contacts).
SOYONS FIERS ET RELEVONS ENSEMBLE LES DEFIS dès demain, ou plutôt DES DEUX MAINS et SURTOUT DES DEUX DOIGTS !!! HORN UP !!!