La Taverne

putain, Fetus au 20 heures foot sur Cnews. :lol:

Alors, c’est Strasbourg. L’Alsace va nous accueillir.

Excellente décision :wink:

Après, Reims, une journée (cathédrale + basilique St Rémi + visite d’une grande maison de champagne), c’est parfait :smiley:

Pour nos portemonnaies, c’est mieux de passer par le Luxembourg. Faire le plein (voiture) et acheter du tabac. Vachement moins cher qu’en Belgique!

Ce n’est en fait pas un détour, via Reims, mais peut-être qu’on le fait à l’aller. Surtout parce que on veut éviter les péages!

Non mais pour Reims, je disais simplement qu’à l’occasion, tu pouvais faire ça en une journée (c’est à 2h de route de chez toi, pas plus). Il vaut en effet mieux consacrer tes 3 jours à l’Alsace :slight_smile:

More or less.

Enfin, c’est Strasbourg. Et après. Eurodisney! :smiley: (avec notre plus jeune)

Tu ne vas pas t’ennuyer !!! :lol:

Wir werden sehen.
On verra. :slight_smile:

Tain’ : notre nouveau premier ministre est un sosie de Sylvain Durif :smiley:

Sémi sur FB l’a comparé à Trevor Philips (GTA5)
Faut souhaiter que toutes les apparences citées s’arrêtent là :stuck_out_tongue:

y a pas que semi qui le compare a trevor !!!
http://www.francesoir.fr/culture-medias/edouard-philippe-ressemble-trevor-Philips-le-psychopathe-dans-le-jeu-video-gta-5-v-twitter-buzz-insolite-photos-premier-ministre
on est pas dans la merde !!!

Chris Cornell est décédé … 8.(

http://people.bfmtv.com/musique/mort-du-rockeur-chris-cornell-chanteur-de-soundgarden-1166428.html

Une bien triste nouvelle

méfiance, ça pourrait être un fake, lil y a des démentis, à suivre.

Confirmé :frowning:

Dans la famille « N’aura pas fait de vieux os », je demande… :frowning:

C’est clair que 52 ans c’est pas bien vieux pour y passer…
Je garderais le souvenir d’avoir pu voir Soundgarden au HF il y a quelques années…

ah merde…pppfff :frowning:

perso son dernier concert pour moi, c’était en première partie de Lenny Kravitz au zénith de Nantes; ou il m’a laissé un très bon souvenir, bien plus que lenny Kravitz!

WOW