Je parle sous les kilts par exemple
Et je repense à une histoire de tuyau… Pub qui passe à la télé en ce moment… J’ai ri toute seule, pendant le slogan :
"Yoyo, le tuyau qui s’allonge et se rétracte tout seul… Vous allez l’adorer "
Ceci, n’est pas un nouveau modèle de sex toys…
Ça, c’est mon commentaire… ] Grillée comme je le suis déjà à rebondir sur vos commentaires… Je continue toujours
Bonsoir, je ne sais pas trop où cliquer pour trouver où expliquer la raison de ma venue sur ce forum (d’ailleurs je n’y comprends rien et suis complètement perdue)
En effet je suis venue aux deux derniers hellfest accompagnée, mais cette année je suis seule et ça me fait un peu peur. J’aimerais savoir si d’autres personnes se retrouvent dans la même situation que moi, et si ça les interesserait de se retrouver autour d’une bière une fois sur place ? smile
Merci d’avance
Passe donc à l’apéro, et en plus y a eu des topics pour se retrouver si certain(e)s sont seul(e)s
perso, je fais plein de concerts seule, mais j’aime bien retrouver mes potes et d’autres pour faire des concerts ensemble un peu…mais, on a pas tous les mêmes goûts, sans parler des pauses et d’autres rencontres sympas ou pas :
je pense à un mec l’an passé que j’ai envoyé valsé et qui a eu chaud à ses couilles…s’il avait continuer à em…r une japonaise qu’il harcelait littéralement etc…
alors qu’elle n’appréciait pas « ses contacts rapprochés » . A un moment ras le bol, de le voir continuer de pire en pire, je lui avais dit « Stop » avec un bon coup senti sur le bras repoussé - il a failli se casser la gueule ( l’alcool n’aide pas pour l’équilibre ] )
il m’avait dit " it’s a joke" … il aurait insisté il se prenait ma ranger où il faut et j’aurais dit " it’s a joke!"
( oui, je l’ai déjà raconté, c’est pour les nouveaux .)
Généralement ça se passe très bien, mais des lourdauds quand ils tombent sur des japonaises, elles osent rien dire et du coup, faut leur donner un coup de …main ]
Ben j’étais fière de moi et la moutarde montait au nez depuis un moment et en plus il allait ( lui et son copain ) de plus en plus loin. et rien autour, ils allaient pas continuer à gâcher mon concert !
et les rangers, ça aident
Bon le radotage, c’est un privilège de l’âge, na ou des bavardes O:)
Me voilà rassurée, hâte de se retrouver autour d’une bonne bière
(Attention je peux être bavarde aussi une fois ma timidité vaincue… ou bien un trop plein de bière )