Cest partit ! Bon fest à tous!
Serait il possible de réinviter KISS au Hellfest ?
Gene Simmon svient de déposer une trademarck sur les « metal horns ».
Enfin presque… comm ece mec est aussi metal qu’un gobelet en plastique plein d’Oasis allégé il a déposé pour « l’index et l’auriculaire tendu vers e haut et le pouce étiré à la perpendiculaire »
en gros ça \m/_ au lieu de cela \m/
Nan … en langage des signes, c’est une façon de dire je t’aime. En l’occurrence, pour lui, ce serait plutôt du genre je t’aime money :rolleyes:
Et à ce moment, je suis le seul membre actif sur ce forum Le reste est parti ailleurs ou au HF.
Et que c’est tranquil! ]
oh que non Quark, je suis là :lol:
EE!!! :o
hey oui ! hihi Bonne journée à toi et aux quelques autres
Bedankt Pok.
Toi aussi!
Hello,
Petit hors sujet mais la taverne est là pour ça ^^. J’ai les pieds cuits de chez cuits, pas d’ampoules mais des douleurs infectes sous les pieds, dans les talons et dans les tendons d’achille. Bon c’est pas comme si je me suis pointée au Hellfest avec des tendinites aux tendons d’achille mais bon ] :rolleyes: . J’ai eu du mal à tenir la station debout sur une longue période aujourd’hui. Un concert debout plus de 30min était éprouvant.
Auriez-vous des conseils pour calmer mes petits pieds et qy’ils soient prêts à affronter la journée de dimanche ? Merci beaucoup !
courage et sert les dents j’avais le même pb l’année dernière et depuis que j’ai trouvé chaussure à mon pieds impeccable cette année
chutt ne révéle pas mon plan pour 2018 !
bon je viens râler ici car ça génera personne mais :
Put1 sérieusement y’a des gens qui se plaignent de la prog trop « metalcore/deathcore/hardcore » (musique de jeunes quoi) sur les mainstages le matins et que du coup ils se sont fait chier à attendre les gros groupes qui passaient le soir et que du coup ils étaient « trop fatigués » pour en profiter !! :mad: 8) :mad: nan mais sérieusement quoi ! Z’avez qu’à bouger votre fion vers une autre scéne ou aller visiter Clisson ou faire vos 3h de queue pour piller le merch ou faire des selfies avec les cosplayeurs :mad: :mad:
Et faites la sieste si vous vous faites vraiment chier quoi ! Comme ça vous serez en forme pour vos groupes.
Ah mais m3rd3 quoi ! :mad: :mad:
Tout à fait d’accord!
pppffff osf des jeunes cons jamais contents!
Je suis un jeune, j’aime le metalcore, et franchement si Parkway Drive ou Architects revient au HF, eux qui sont dans les tops si ce n’est LE TOP du metalcore, j’espere qu’ils seront dans les TA ou au moins avec une plage horaire de plus d’une heure ! N’en deplaise aux rajeux ]
Je trouve meme dommage que certains groups de core (The Devil Wears Prada par exemple) aient un horaire aussi tot et un temps de passage aussi court…
Surtout qu’il y a tellement de trucs à voir… Et puis les mecs qui aiment les vieux trucs (comme moi d’ailleurs), ils peuvent grave aimer ce qui passe sous la Valley. Faut juste se sortir les doigts du cul et sortir de sa zone de confort !
,
Sérieux ?
Les MS du samedi matin :
10h30 : Jared James Nichols, blues
11h05 : The New Roses, hard-rock
11h40 : Slydigs, plus rock qu’autre chose
12h15 : The Dead Daisies, hard rock
Tu m’expliques où est le insertconnerieherecore là-dedans ? Et bon, pour un fan des TA du jour, ils ont surtout raté l’occasion de découvrir des trucs qui auraient pu leur plaire
Dans la série « mon dieu que les gens sont cons », vu passer les deux plaintes suivantes :
- mes voisins sur Apocalyptica « ça va leur chanteur se foule pas trop », puis après explication d’un de leurs voisins « qu’est-ce qu’ils foutent sur scène s’ils ont pas de chanteur ? »
- je sais plus trop sur quel réseau social pendant Prophets of rage (enfin, la retransmission Arte hein pour moi) « ah bah c’est sûr que chanter du Audioslave c’est trop dur pour les rappeurs »
no comment…
Je pense que les remarques liees au metalcore concernaient plus le dimanche
Northlane, Shvpes, TDWP, Motionless In White, While She Sleeps
Ensuite on trouve egalement du metalcore dans des horaires plus tardifs:
A Day To Remember (bien qu’ils ne fassent plus trop de core) - 16.40
Every Time I Die - 22.55
Et je suis presque persuade que certaines personnes auront apprecie les concerts (comme ETID) sans meme savoir que c’est du core… et viendront se plaindre du core quand meme :rolleyes:
Ah mais moi je râle sur ce que je lis dans les coms posté dans la section Hellfest 2017 hein Je sais pas comment ils se sont demerdés pou rvoir que des trucs qui leurs plaisent pas avant le sgros groupes (une mauaise préparation surement, ou un gros manque de culture/gouts/ouverture au choix)
De fait, et bon va pas me dire que des groupes comme ceux que t’as cité peuvent pas plaire à ceux qui apprécient la TA du jour non plus ^^ Comme disaient nos parents (jpense qu’on y a tous eu droit) « faut goûter avant de dire si t’aimes ou pas », et s’ils finissent les concerts fatigués c’est que ça a pas tant que ça dû leur écorcher les oreilles ^^