La Taverne

:lol: ne pas demander ne pas demander ne pas demanohpuiszut! Tu as déjà gouté aux plaisirs charnels avec des partenaires multiples et interespéces ?

Ou alors ils sont juste pas au mieux de leur formes / pas habitués à passer 18h debout / #fragile (au choix)

je vais juste répondre que je suis cavalière de longue date et laisser le reste à ton interprétation ]:smiley:

mouais, pas une excuse, je tiens le coup avec un genou qui me porte pas sans passer par les PMR et en me coltinant 2h de route avant et après (même si j’avoue que le réveil à 5h il a piqué un peu…). Des solutions t’en as toujours, la volonté de les chercher et de les appliquer en revanche…

Tiens tant qu’on est dans les réactions débiles, c’est pas du HF et ça date de quelques années, en concert un jour (me demande pas lequel, je m’en souviens plus), j’ai eu droit pendant l’attente du groupe au voisin qui drague la nana venue avec lui en se la racontant assez sévèrement façon grand connaisseur. Bon au début, je ne disais rien et me suis juste marrée discrètement devant le ramassis de conneries. Quand il lui a sorti « non mais t’as des trucs plus cools aussi dans le métal, par exemple en récent y a un petit groupe de nanas super sympas qui reprennent des classiques au violoncelle, ça s’appelle Apocalyptica, je te ferais écouter si tu veux » là par contre j’ai pas pu ]:smiley:

Je tourne sur 4 scènes seulement, et je trouve généralement à m’occuper largement.
Si jamais y’a rien tôt le matin, je fais grasse mat’ ou je traîne avant d’arriver (ou même en arrivant).
Si j’ai un trou dans la journée, je graille, je bois un coup, ou je pique un roupillon.
Si les TA du soir ne m’intéressent pas (2 sur 3 cette année), eh bien je rentre me coucher plus tôt et c’est tant mieux.
Et malgré tout ça, j’estime en avoir largement pour mes 200 euros.

Je rejoins donc Pok, Quark, Chab et tous les autres : y’a moyen d’en voir, et sinon faut en profiter pour faire autre chose de constructif (la sieste, c’est très constructif même si ça n’y parait pas :smiley: )

la sieste c’est reconstructif surtout (et parfois vital). Une année j’ai une un gros trou (genre 3 ou 4h) ben on est allé visiter Clissson. Mais que veux tu que je te dise, nouvelle génération (façon de parler ça avait l’air d’être des « vieux ») de festivaliers, que veux tu que je te dise…

@Mehelya : méfies toi de mon imagination. Surtout quand on parle de chevaux (cavalières) et de partenaires multiples. ]:smiley: Ca va tu fais pas trop steak haché ?

je te retourne la question ]:smiley:

Une seule solution alors ! On organise un concours de gros trous à l’apero fof 2018 ! :lol:

si j’y suis, genou et chats oblige pas sûr que je fasse le WE complet encore ^^ mais dispo pour se croiser sur place si jamais

Faut pas désespérer : peut-être que d’ici là, ton genou ira mieux et tes chats seront morts ]:smiley:

(ok, je m’en vais éplucher des carottes, de toute façon il faut que je le fasse avant ce soir :8 … … …)

le genou, à moins que tu n’aies une solution pour faire repousser un cartilage, ça va être tendu ^^ j’y travaille (à le récupérer, pas au cartilage) mais ça va être long.
Pour les chats, comme dit une pote, au pire jme pointerai avec une paire de pantoufles assorties (vu que mêmes couleurs) en gardant les oreilles pour le coté Kawaï ]:smiley:

Pour le genou, en dehors de la prothèse… :frowning:
Pour les chats, finalement, y’en a bien qui viennent avec leurs gosses en laisse. Donc avec des chats, ça se tente… :smiley:

(nan mais là faut vraiment que j’aille éplucher les carottes pour ce soir :confused: )

Ou pour te protéger de la chaleur, tu te fais confectionner un chat-peau ]:smiley: ]:smiley: .

ouais alors avec les miennes je pense que c’est contre-productif, t’as un exemplaire sur le topic d’observation de la faune

@ZZ chr : tes carottes avancent ? ^^

Pour le cartilage du genou il existe diverses méthodes.
A une époque on le remplaçait par du corail mais le corail continuant de se dévelloper à long terme c’est pire (du coup on le fait que sur les vieux, t’as quel âge ?)
L’injection de serum sanguin à fote doses (3 jours d’hospit, 6 semaines de réduc) mais on ne connait pas le long terme.
La transplantaion de cartilage autologue (ce qui m’attends) avec une culture hors corps de cartilage.

edit: ZZ tu fais quoi avec les carottes ? le concour de trous est que dans 1 an tu sais ]:smiley:

C’est plus compliqué que ça en fait, j’ai 36 ans et mon opération remonte à mes 11 ans. En très gros résumé j’ai un bout de rotule qui s’est détaché et qui a tout défoncé à coté (cartilage et glande de synovie inclus). Et une entorse avant et 2 après aussi, donc pendant 2 ans j’ai passé plus de temps sur béquilles ou en rééduc qu’à marcher normalement… et étant à l’époque sportive de haut niveau j’ai pas bien suivi les consignes du médecin on va dire
J’ai donc quelques séquelles qui traînent, mais jle récupère peu à peu ]:smiley:

Edit :

Faut bien qu’il commence quelque part ]:smiley:

ah mais oui aussi si tu fai sdes trucs chelous avec tes genoux (en plus du reste) !

pas ma faute, ils m’ont demandé de passer de 15h de sport/semaine à que dalle… bon bah suis remontée à cheval alors que j’avais encore 2 semaines à tirer avec les béquilles en argumentant que je peux monter sans étriers et que ça me fera bosser… pas ma meilleure idée j’avoue ]:smiley: après jme demande pourquoi il a pas tenu après ça et pourquoi il a relâché 3 fois ]:smiley:

Ouais, ça y est : épluchées, coupées, mises à mijoter avec de la crème et du fond de veau :stuck_out_tongue: J’suis pas Dodo ni Zoro, mais je m’y colle quand c’est mon tour :slight_smile:

Les genoux, c’est plus ce que c’était ma pôv’ dame ! De mon temps c’était de la qualité… (j’ai été opéré 2 fois à l’âge de 17 ans ]:smiley: ) Obsolescence programmée, marché de la prothèse poussé par les lobbyistes, toussa-toussa… Les genoux, ça devient du jetable :frowning:

T’inquiète : elles ne sont pas destinées à tes orifices, elles sont bien trop petites, ça ne serait pas marrant ]:smiley: J’attends d’en trouver des grosses, juste en dessous de la taille du gant clouté de Gwen ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tu fais livraison ? :smiley:

Dommage ! Je vois ton message à l’instant, mais elles sont mangées :smiley:

Détail, détail…

(partie se planquer loin)