La Taverne

emers si ça peut te consoler moi aussi j’ai le blues : je n’arrive pas à obtenir la suppression dont je t’ai parlé, je sens qu’on va au clash, ras le bol, grosse fatigue :frowning:

Courage SAMM :wink: .

Allez les Nanas , courage :wink:

Sers m’en 2 SAMM… :wink:
Grosse fatigue et le moindre grain de sable prend des proportions… :confused:
Ce soir, je vais à une quarantaine kms de chez moi… Et y aura du super bon punch…et je le sais une ambiance euhhh… Festive
Et je devrais vraiment me réfréner pour eviter une sortie de route ou pire au retour… J’en aurais pourtant besoin de me lâcher après cette semaine de boulot etc… Et la descente post fest…
Et puis, je dois être sage, vu mon grand âge et rien avoir avec un fest…

Faut arrêter avec ces « descentes post fest », surtout quand on a un programme chargé en fests et en concerts derrière. Le Hellfest serait l’unique fest de l’année je comprendrais, mais là… :slight_smile:

C’est sans doute plus de la fatigue…le mardi était difficile, comme Zoroastre… Plus le reste de la semaine, course et intense et comme ça on pense moins… Et puis, les siestes quand on peut ça aide à récupérer… :smiley:
Et perso, oui, j’en fais d’autres, mais le retour est toujours difficile :wink:

@chriss je suis comme toi plein de fests et de concerts qui arrivent non stop jusqu’à septembre et je suis épuisée comme si je les avais déjà tous faits, la chaleur y est pour beaucoup et aussi quelques désagréments … ce n’est pas une déprime du genre la fête est finie, j’ai pas la patate même de faire mes tops et flops t’a qu’à voir … nan nan c’est qu’est ce que je dis … c’est la vieillerie … damned :smiley:

J’en ai pas avant le Motoc :wink:

je vais au ragnard rock pour la 1ère fois après avoir été obligée de me faire rembourser mon pass l’an dernier alors qu’il y avait Moonsorrow :o ben là je peux te dire y peux neiger … neiger … neige … ah ben voilà pourquoi chui crevée j’ai écouté Neige toute la nuit :wink:

Ça, je m’en rappelle de l’an passé :frowning:

Hummmm te laisserais-je passer à l’entrée du camping ? ]:smiley:
Pour une fois je ne serais pas à la restau au Ragnarok, je m’occupe du camping.
Du coup apéro fofo ? Je bosserait mais j’aurai moyen de faire des petits sauts pour boire un coup :smiley:

euh tu me fais douter la ! tu vas au Ragnarok ou au Ragnard Rock ???

et sinon banco je prépare un apéro, on sera quelques-uns du forum et aussi quelques culteux :slight_smile:

Arf foutu correcteur du téléphone :mad:
Je vais au Ragnard Rock à Simandre-sur-Suran :wink:

le hellfest c’est mon seul fest et seul concert de l’année j’économise exprés pour et après j’ai plus de sous… bon je fais une entorse cette année je vais (re)voir tagada jones et ultra vomit à Montpellier en décembre ça va c’est un petit concert c’est très abordable, j’ai déjà trop hâte ^^

Rejoins la grande famille des bénévoles ! Tu pourras en voir plus (selon tes disponibilités bien-sûr).
Encore mieux deviens bénévole en restauration, je t’ouvre des portes :smiley:
Tu verras on rigole bien.

De retour d’une bonne soirée, mais je sais pas si j’ai pas un doigt cassé… … On me l’a tiré pour remettre en place, mais sans doute pas suffisant :frowning: bon, je peux faire des doigts d’honneur, mais pour le horns up, ça va être plus difficile… Peut-être radio demain… Je l’emballe dans du chaud après encore de la crème… Il a presque doublé de volume !
Tout ça parce que 2 copains voulaient me faire danser un rock à 3 et un a gardé mon petit doigt dans sa main et hop tordu…! Le craquement a été entendu par un autre, malgré la musique à 4m ! :confused:

Pas facile d’avoir le coupe de main pour remettre (et non relettre…) un doigt en place.
Prompt rétablissement emers :wink: .

bon courage emmers, en espérant que cela te gâche pas trop le week-end

Oh, fais attention à ton doigt, emers! Et courage!

aie courage Emers j’espère que ça va vite se remettre :frowning: