La Taverne

Ouh la la, Emers rien que d’imaginer le bruit du crack, ça me fait mal pour toi.
Va quand même passer une radio, tu peux pas rester comme ça :frowning:

Ben oui parce que le Ragnarök c’est en Allemagne et au mois d’avril (très bon fest’ pour la musique, parce que autour il n’y a RIEN: site déprimant - un gymnase ! - bouffe limite - traduire manger de la pizza pendant deux jours - pas de choix de bière 8.( et 2000kms aller/retour :o )

Du coup on se recroisera au Ragnard :wink:

@Harry666
Tu vas revoir Angantyr :smiley: Fais leur de la pub…
Taake, aussi… J’ai vu Skalmod en salle et un peu l’a n passé… Ils sont super sympas en plus d’être un bon groupe dans leur genre…
Ça fait 2h que j’attends pour une radio… Je pique du nez… Pas le choix de faire autrement… :confused:

Harry tu n’as pas reçu mon mail ?

Bilan d’une soirée qui devait être sympa… Cassé et vrillé le doigt… Orthopédiste à voir la semaine prochaine… Atelle, poignet bloqué et je ne pourrais pas faire le stage sportif dont je le rejouissais demain… J’irais le matin et à l’apèro et leur apporterai ce que je devais apporter… Pas de sport un mois… Je sais même pas si je pourrais conduire :o
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996357DSC0729.jpg]

@emers : ah ben merde ! Par contre je suis à peu près sûr que tu vas te débrouiller pour conduire :smiley:

J’ai tenu jusqu’à 2h hier !.
J’arrive à faire un doigt d’honneur, mais ai fait un essai pour mon stage demain… Pas possible :o
J’irai regarder
Bon, je sais y a pire :8

Conclusion
En self défense, un petit doigt retourné et cassé, c’est efficace… Pas besoin de forcer beaucoup… :wink:
C’était sans doute ce que voulait démontrer le mec… Et puis, j’ai pas des très gros doigts… Il paraît que je suis leur mascotte… Et ben, la mascotte sera dans les gradins un mois ! :mad:

Emers , t’as encore fait ta cascadeuse ? dis pas non c’est mon petit doigt qui me l’a dit ! 8o
Main droite je suppose ?

Ah les aventures d’Emers !
Bon courage et ne force pas trop, laisse le temps à ton doigt de se remettre :wink:

dur, bon courage !

Bien sûr, sinon, ça ne serait pas drôle… :confused:
Super de simplement éplucher des légumes ou de taper sur un clavier avec un truc dur qui dépasse de ta main qui elle se plie :mad: ok, zen… C’est pour la bonne cause

Merci de votre soutien :smiley:

Sinon, personne a des problèmes avec hostings pics (hebergeur d’images)? Je veux continuer à en mettre de l’apèro etc… Et ça charge pas :o

Bon rétablissement ou qqch comme ça. Beterschap! @Emers.

Bon courage Emers!!! :wink:

J’ai même la preuve que tu y étais!!! :slight_smile:

Moi, je n’ai pas tenu tout le concert… J’ai trouvé cela long et chiant à souhait mais ce n’est que mon avis. :wink:
Nobody a du apprécier vu ce qu’il m’a dit quand je l’ai croisé en quittant la tente.

Bon rétablissement Emers {) {)

Doublon… A supprimer SVP.

Courage Emers… :wink:

fais gaffe Emers, on n’est plus toutes jeunes :slight_smile:

@Infestus
Tu m’enverras la photo?
Il me semble qu’ils ont plus joué leur dernier album… Si c’est la même chose sur toute la tournée, j’en ai eu confirmation…
Chrisôô a trouvé pareil que toi… Pour un fest peut-être pas judicieux…

Bon, pour conduire, on a pas le droit avec un truc comme ça, donc j’ai la solution. Enlever lorsque je conduis… Je ferais pareil lors de moments sans trop d’activités pour garder des muscles dans le poignet… Conseils de ceux qui sont passés par là…
Ce matin, au sport dans les gradins j’en ai pleuré… :o De devoir rester sur la touche… J’ai filmé pour pouvoir rattraper un peu dès que je n’aurais plus ce truc…

Je vais répondre à Old Punk sur les vieux… En pensant à Gwensnake O:)

et oui, on est plus toutes jeunes! C’est pour ça que je fais des conneries aussi .;le temps passe très vite! Mais, oui, le corps doit être entretenu et …préservé si possible, car il nous sert :wink:

c’est une idée ça ! à tenter pour l’année prochaine ! je vais ma renseigner d’ici la :slight_smile: