La Taverne

Sinon viens en bénévole au Motocultor :slight_smile: on bosse 4h par jour en théorie (en pratique on donne souvent des coups de main à cause des bénévoles véreux qui prennent le bracelet et se cassent) donc on voit pas mal de concerts et on est nourris !

Je suis à ta disposition pour le Motoc, le Fall of Summer ou encore le Ragnard Rock :wink:

Je pense tenter pour le motoc de l’année prochaine je vais regarder :slight_smile: je viendrais te voir si t’es toujours benevole :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=HpJMTA8AITY

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Mais c’est mignon tout plein

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

oui ça ma bien fais rire surtout le bon « t’arrête tes conneries t’enlève ça » :lol:

je savais pas que ça existait les faux :8
Merci Grid, c’est marrant :wink:

Je crois que je vais arrêter de manger des oranges… :confused:
Il y a l’air d’y avoir un côté maléfique dans ces fruits…
2 semaines de suite, c’est louche!!! :smiley:

Les fruits c’est le Mal !!! ]:smiley:

Et les Fleurs du mal, c’est Baudelaire :wink:

C’est surtout un joli vent si c’est beau de l’air :smiley: :smiley: :smiley:

:clap: :clap: :clap: :lol: :lol:

Et si l’air est beau de vent, derrière il pue …

Patapé patapé…

Je dirai même plus tempête en Juin, t’en chies en Juillet !

ouah, ça vole haut pour du vent…enfin des oranges… :stuck_out_tongue:
En même temps, les fruits sont trop calibrés, donc tu retomberas sur 666 :wink:

Rv ce soir avec un orthopédiste…ai enfin vu les radios et les commentaires : fracture spiroïde de la diaphyse de P1. ça fait un grand trait en biais!
Je savais pas que les phalanges s’appelaient comme ça et qu’on les numérote en commençant par l’intérieur…C’est pour ça que le haut de ma main est aussi gonflé…mais, ouf, plus d’attelle, le petit doigt est coincé avec l’autre qui lui sert d’attelle, mais du coup, faut que je protège plus cette fameuse première phalange…En plus, faut pas changer le pansement collant sinon, ça empêche la consolidation
Hier, ai fait du sport …« en douceur » O:)
bon, y a pire! mais, je vais éviter certaines soirées trop arrosées :lol:
d’ailleurs, je vais préparer mon rhum arrangé pour le motoc ]:smiley:

Est ce que Sueur de Metal ( site qui référence des concerts) existe encore? quelque soit la région, ça me met que le site n’existe pas! je l’ai consulté plein de fois!
Quelqu’un aurait-il une explication?

Bien joué ! :frowning:

Bon courage, du coup :confused: {)

Il fonctionne très bien chez moi. Essaye de l’ouvrir avec un autre navigateur, il a subi un gros lifting dernièrement il y a peut être des petits bugs.

Courage Emers.

Courage Emers, par contre c’est con tu pourras plus pour l’instant, boire ton verre de rhum à l’anglaise avec le petit doigt en l’air :wink:

Ça peut se faire avec 2 doigts un peu levés ? Hâte que ce soit fini… Ça fait mal cette connerie :mad: j’ai voulu changer l’emballage, seule… Fallait pas, mais sachant que c’était la première phalange, je voulais plus la « rembourrer »… Bof !