Bonne année a tous!
Bonne année à tous… ouais de toute façon elle sera bonne vu la prog’ du HF 2012.
2012, the year of the tarlouze!
bonne et heureuse derniere année sur cette terre de degeneré
The year of the Patrice Carmouze !
Non, 2012 c’est l’année de la partouze !
Et comme toutes les années, c’est accessoirement l’année de la binouze. A la vôtre et bonne année !
Là je plussoie fortement !
Le jus d’orange, c’est plus meilleur.
Sinon, on m’a dit que je devais / pouvais me présenter ici.
Alors, ich bin Cucul Klan, membre du susnommé groupe radikal extrémiste.
J’aime le jus d’orange, les asiatiques, les melknepfles, les serpents, raconter des conneries, les enfants, Darkthrone, Mournful congregation, Samael, Bethlehem ainsi qu’Arkhon infaustus / Diaps et coupains, entre autes.
Bisous.
bienvenue mec
par contre je dis sa je dit rien mais c’est quoi ta connerie avec le KKK ?? soit j’ai plus d’humour en 2012 soit j’ai pas tout compris au tiens
… j’ai juste pris la première connerie qui ait pu me passer par la tête, pour un pseudo’, héhé…
ok sans soucis pour moi
bienvenue à toi et PAYE TA CHATTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU
Han ouais, j’aime les chattes !
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir, on fait un petit passage avec ExilE vers 21h30… http://www.canalfm.fr/index.asp?id=570
L’EDF c’est vraiment des branles-couilles de base ! 25 mn de communication avec un répondeur automatique pour m’entendre dire que aucun conseiller n’était disponible pour répondre à ma souscription d’abonnement et qu’il fallait que je rappelle plus tard. Résultat j’ai récupéré mon forfait aujourd’hui et 12euros viennent de filer… Désolé si il y en a ici qui bossent à l’EDF mais c’est vraiment de la merdeeeeeeeee !!!
Ca rapporte des sous a l’Etat pour rien …
Essaye de parler à un être humain en contactant le service clients de Bouygues Télécom, ça va te faire relativiser^^
Le service client de bouygues caydlameyhrd
Ah toi aussi ? :lol: J’étais censé avoir le courant hier au Mans, et bah rien xD. Du coup j’suis obligé de me retourner a mon appart entre 13 et 15h pour gentiment accueillir le mec d’EDF
Y a l’électricité au Mans ?!