@ZZ chr: tu sais que tun ‹ es pas tombé loin de la vérité ? Quand j’étais en coloc › un banc de muscu avait fini dans le salon (entre autres choses ramassé par ci par là). Et effectivement on avait passé beaucoup de temps à travailler les muscles utilisés pour soulever des pintes. Et ça marche !! A nous les verres d’1L \o/
Depuis je me renseigne sur la xénogreffe afin d’échanger ma vessie contre une vessie de porc à la contenance bien plus élevée…
bon ben je ne voulais pas relayer l’info sur Decapitated espérant une fausse rumeur mais ça semble se confirmer : tournée avec Kreator annulée si c’est vraiment vrai ça craint :o :mad:
Tout à fait vrai, et on ne sait pas s’il faut leur dire tout de suite qu’on connait la vraie raison, genre « ne vous fatiguez pas, on en a vu d’autres… », ou si on joue un peu le jeu pour leur permettre de sauver la face un minimum :D. Les situations sont parfois terribles (rarement, heureusement), plus souvent cocasses. En la matière, la limite n’est pas l’imagination humaine (ô combien fertile), mais le diamètre maximal du trou ]:D.
En hospitalier, j’ai bossé pas mal au bloc, ainsi qu’aux urgences, c’est souvent folklo, difficile parfois de ne pas rire (devant les gens on évite quand même) ! Au bloc, on avait même en bocaux quelques trophées, dont certains assez anciens ] ] ]
euh…la nana qui arrive au urgences, aidée par son mec parce qu’elle ne peut pas marcher…devinez où était passé son hamster…En plus, il n’y avait pas été tout seul,hein! bête mais pas fou…
Mon premier exemple remonte à mes études où une de mes copines s’était retrouvée avec une plaie de clitoris chez une soixantenaire, célibataire, mais qui avait… de la confiture et un chien ]
Alors ça c’était il y a 30 ans, et depuis mon catalogue s’est enrichi
Ah bah si on peut jouer alors ! ]
Quand j’étais en Bretagne on squattait le jardin d’un pote dont les parents étaient bien cools (c’est eux qui achetaient la bière c’est dire) et qui bossaient au CH de St Brieuc.
Un soir, pendant qu’on glandait avec vigueur dans leur jardin, ils rentrent du boulot, hilare et commencent à nous raconter les mésaventures d’une camarades de classe qui n’avait pas eu de chances 3 fois.
1 elle s’était enfilé une bouteille de coca dans le vagin et c’était resté coincé (la capsule aie aie aie…)
2 elle était tombé sur les parents de mon pote (brancardier et infirmière) à la suite.
J’ai dit 3 fois ? Ben oui par ce que nous après on l’avais surnommé « Coca » (logique) et le pourquoi du surnom c’était su… ]
Alors là ce qui est énorme (et inadmissible), c’est que son nom ait été révélé. Le secret médical, ça a un sens et une importance extrême. De plus, c’est la loi ! J’imagine la pauvre jeune qui à cause de ça a été regardée par toute la clique comme une lubrique dégénérée
Autre sujet, que je replante ici pour pas flooder le topic Hellfest.
Je critique les fans monogroupe/groupies (type boys band) du genre KissArmy et ceux qui ont couru au Sonisphere 2011 pour aller voir Metallica, dont faisait partie Mike Metal. Du coup on est pas d’accord.
Donc, oui j’ai eu le pass et non je n’ai pas eu à courir, ni à bousculer les gens, ni à les frapper, ni a renverser leur affaires. Car OUI c’est ce que ce tas de pachybouzouks a fait. Bousculade, empoignade, piétinement de gens, coups etc… Car c’est bien ce qui s’est passé. Tu te dédouannes car TOI tu ne l’a pas fait mais MOI je juge un comportement global. Je vais pas me faire chier à trier : Un groupe qui cours en faisant de la merde ben tant pis pour les 3 mecs du lot qu’on pas foutu la merde. Le comportement bovidé est tout simplement inacceptable.
De plus, personne ne t’a forcé à dormir sur le goudron que je sache. (bon tu avais aussi les cailloux ou le gravier. Ok le choix du site était merdique).
Et 20h de bus ne justifie pas un comportement de barbare. Etant parisien, je prends réguliérement la ligne 13 et la ligne A, 2 des pires lignes de métro du monde, j’ai le droit de découper les gens à la tronçonneuse alors ?
Et (re) oui les tas de viandes mortes qui ont squattés leur foutue fosse or pour ne voir QUE Metallica je ne les respecte pas (pour être poli, parce sinon je dirais bien que je leur chie à la tronche mais il me semble que c’est interdit par les règles du fofo). Et c’est bien de ces sacs à vomi humain dont je parle. Les putain de fan monogroupes de mes couilles.
(quoique mes couilles tiennent plus du duo que du groupe).
Si tu n’as pas campé comme une crotte de chien sur un trottoir (ou les fans de Kiss au Hellfest. Ce qui revient au même sauf qu’un chien c’est mignon) et que tu as bougé pour voir des groupes alors tu n’entres pas dans cette catégorie. Il ne me semblait pas nécessaire de le préciser.
Et la comparaison avec les groupies de boysband c’est pas pour avoir assister à un concert c’est tout le comportement de merde que les gens ont eu autour (dont cette course de débiles et tout ce que ça a généré tout au long de la journée)
Les darons de mon pote nous l’ont dit à nous seulement (on était 4-5) car on était en cours avec elle et eux ils étaient trop mort de rire pour le cacher.
Et personne ne l’a regardé comme une "lubrique dégénérée ", on l’a juste surnommé Coca (moi c’était Mouton, rapport à ma nature de cheveux).
Même celle qui aimait se taper 2 mecs en même temps on la traitait pas de lubrique. Et les seuls dégénérés, ben c’était nous
De toute façon les histoires de fosse or ça n’a plus lieu d’être, vu que maintenant la fosse or ça désigne les 2 premiers tiers de la fosse (notamment au stade de France). Pourquoi faire payer 5000 personnes plus cher quand on peut en faire payer 15000 ?
Quand même. Le secret médical, hors soignant impliqué, c’est sacré. Et si toi tu prends ça avec le sourire, elle, peut-être pas. Elle peut essayer de « paraître » pour sauver la face, mais derrière ? Une jeune fragile (et ce n’est pas parce qu’on s’enfonce des bouteilles dans le vagin qu’on est psychologiquement solide), et ça part en vrille jusqu’à la dépression, voire le suicide. Rien n’est anodin dans le domaine. Tu n’es pas en cause, mais je te le dis quand même, je suis révolté par ce qu’ont fait les parents de ton pote.
Quand j’étais au bloc, j’ai eu un jeune (16 ans), interne au lycée du coin, qui est arrivé avec un bouchon de bombe de mousse à raser dans le rectum (ben oui). Je ne sais pas s’il était d’accord au début, mais à la fin, plus du tout manifestement : il est arrivé au bloc totalement prostré. Des mecs lui avaient enfilé la bombe de mousse avec le bouchon en premier, et quand ils l’avaient retirée, le bouchon était resté. Je ne t’explique pas le bordel pour trouver la pince qui va bien, assez longue, avec des dents pour agripper le bouchon sans le déchiqueter. Et au final, au retrait, raclage de la muqueuse rectale par les bords du bouchon. Et je ne te parle même pas de l’état de l’anus à la conclusion de l’affaire. Quand à son état psychologique ensuite, je n’en sais rien… Faut-il que ses copines de classe soient au courant ?
Voilà. Et ça donne aussi une idée de la raison pour laquelle je ne me précipite pas sur les films d’horreur ni sur la musique déprimante. J’en ai assez par ailleurs !
Tiens, je vais écouter un peu d’Epica pour me calmer… Oh puis non, Tokyo tapes. Des vieux, tant qu’à faire…
POK:
Tout va bien alors, j’ai couru comme un con pour rien, mais le résultat est le même pour moi on a tout les deux fais la queue pour attendre l’ouverture, pour voir des groupes que l’on aime. Bon moi je l’aime plus que toi car j’ai fais plus de bornes :D.
Sérieusement de toute façon au Sonisphère, fan ou pas fan la barrière était difficilement accessible comme souvent dans tous les concerts.
Et ceux qui on pas couru ou pas attendu ou pas était au bon moment sont restés derrière. Donc quitte à choisir je recommence sans hésitation, je n’avais jamais fais ça avant, mais je ne peux quand même pas m’assimiler à ces FAN que tu décris.
Devant la scène il devait y avoir 30 ou 40 personnes max qui squattaient les barrières toute la journée, les autres une fois le pass distribué se sont barré aussi sec et laissant le premier groupe seul après la première chanson. La majorité des gens on voulu ce putain de bracelet est rien d’autre afin de passer un concert peinard sans problème de placement.
En tant que campagnard bourrain et barbare je suis plus choqué par les heures de pointe de votre métro, que de ce délire au Sonisphère. Ceci explique peut être ton blocage avec les coureurs zombie du BIg4.
Bref on pense pareil et je suis heureux d’avoir pu discuter avec toi mais je n’accepte pas d’être mis dans le même sac que la KISSmacouille. C’est KISS merde et c’est pas du métal, c’est un peu un Boys Band d’ailleurs à mes yeux. Mais Metallica à 10 mètres, je ne connais pas grand monde qui a vécu ça. Une petite course pour se réveiller et enfumer des metalleux en rango et en déguisement qui vont avec, m’on bien fais rêver (moins que le concert). ET mis a part toi, je ne connais personne qui sans attendre sans courir et en arrivant au dernier moment arrive a être devant.
c’est comme l’histoire de la competition ca, perdre ou gagner c’est pas important, mais qui aime bien perdre… pas moi !!!
@ZZ chr: Je te rassure, elle va bien. C’était y’a genre 25 ans et depuis elle a acheté un décapsuleur (véridique) et on l’appel encore parfois Coca (et elle me bêle dessus, c’est de bonne guerre). Le plus traumatisant dans on expérience a bien était l’extraction (bouteille en verre avec capsule en métal :/)
@anon5926349 : Si j’étais plus jeune (haha) je te prouverais qu’on peut courir vite en rangers
Et pour les bracelets fosse vip/or etc… j’ai une super technique: je vais voir un videur et je dis 's’il vous plait" avec des yeux de chien battu plein de larmes (franchement je serais G. Lucas, je n’embaucherais pour faire un spin off sur la fiancée de Chewbacca qui se fait larguer !). A un concert de Maiden j’ai même fait passer un pote qui n’avait pas pu avoir le bracelet. être pitoyable a des avantages
« Mais Metallica à 10 mètres, je ne connais pas grand monde qui a vécu ça »
Si si, moi à Bercy y’a une semaine et demi. Je suis arrivé à 17h30 (heure d’ouverture des portes) et je me suis retrouvé à 3m de la scène. Si tu vois Metallica en salle, c’est très simple d’être à moins de 10m de la scène ;).
@MacSeb: :o :o :o punaise, j’avais même pas fait gaffe !!
merci !
le rer est un métro désormais. C’es tpour préparer le Grand Paris (quelle arnaque)
Les 7 dénominations de transports ferrés sont désormais (depuis le 1er juillet).