La Taverne

Barbare ou pitoyable à chacun de choisir. Je préfère le premier.

@Pok : Sérieux ? Mais c’est débile…

@chab77: c’est ce que je dit avec un peu de préparation est d’attente c’est possible, sinon pas moyen.
Et dans le pas grand monde cela ne veut pas dire que moi ou personne.

Ba non. J’avais aucune préparation, je suis arrivé à Bercy alors qu’il y avait déjà une queue énorme. J’ai mis 30 min à rentrer dans Bercy et me suis retrouvé à 3m de la scène sans difficulté. J’ai pas attendu (30 min quoi), rien préparé et je les ai vu de très près.

Trop fort Chab77 chapeau!!! Tous les FAN de la planète attendent pour être devant et vous êtes en train de dire que ça sert à rien?
N’y a t’il pas une fosse or à Bercy? Tu avais pas acheté un ticket qui va bien par exemple ?

Vu mon gabarit je ferais un barbare assez pitoyable :lol:

Pour être tout devant en salle j’ai une technique imparable : la sursudation. après e glisse comme une anguille entre les gens et hop, devant :slight_smile:
(bon du coup je suis pitoyable ET dégoulinant de sueur… On a les avantages de ses défauts…)

Je suis arrivé à 6h à Bercy, j’ai fini à moins de 2m de la scène (3 médiators en cadeau haha) et je confirme, y avait pas besoin d’attendre longtemps pour être bien placé, la preuve, un pote arrivé à 17h20 était à côté de moi ! Et il n’y avait pas de fosse or, c’était scène centrale !

Franchement, entre les pogos et autres mouvements de foule + le fait de savoir s’engouffrer dans les espaces laisses dans la foule (comme Pok), j’ai fini tous les concerts que je voulais devant… Y compris des « gros » comme SOAD ou beaucoup cherchaient a avancer…
Arriver a la barriere et s y accrocher est peut etre complique, mais etre place juste derriere (soit 2eme/3eme rang) n’est pas si complique que ca quand on accepte de transpirer un peu et d’avoir chaud avec tous les gens qui se pressent derriere toi ]:smiley:

La légende raconte que mon sweat utilise pour SOAD en juin n’est toujours pas sec :rolleyes:

Pareil à Lyon, en étant arrivé 15 minutes après l’ouverture des portes (et donc sacrée file d’attente également).

Mais effectivement pour les avoir vus deux fois en festival, c’est compliqué d’être vraiment aux barrières.

HAHA SOAD au Download j’ai même pu aller chercher des bières et retrouver Alyann sans aucun soucis. Genre boulevard à travers la foule rien que pour moi.

Nous sommes tous d’accord donc, un peu d’insistance, de barbarie (pogo), de transpi de motivation et le tour est jouer. Pour le concert de maiden par 37 °c mon tshirt est parti à la poubelle !!! :smiley:

Par contre pour un Sonipshère ( et oui encore ce truc) fosse séparée en deux + distribution de bracelet je ne pense pas que les gens qui sont arrivés au dernier moment soit rentrés. Je polémique la dessus uniquement pour ne pas être assimilé à la KISSARMY par POK.

Combien de gens on pas pu voir Bodycount par manque de préparation il y a trois ans?

Ah, ah… Il était hors fe question pour moi que je manque Body Count et pourtant ça a bien failli… ]:smiley:
Pok, le problème n’est pas de ne pas être à la barrière, ça c’est facile, façon anguille, comme tu dis… Le problème, c’est de ne pas sortir tout écrasé avec la barrière encastrée dans tes os…
Je vais pas dire. 'Avec les 2 mecs devant toi… Encastrés… "… C’est plutôt s’ils étaient derrière moi, que je finirais encastrée… ]:smiley:

]:smiley:
ne rien dire
ne rien dire
ne rien…
oh punaise si ! :lol:

j’étais à la Valley (Brant Bjork si je me souviens bien) et, le temps de récupérer une partie de mes potes, on a bougé vers la Warzone. J’ai beaucoup râlé contre tout ces gens qui stagnaient dans le goulet d’entrée avant de rejoindre d’autre potes à gauche de la console (face à la scène).
Je suis arrivé pile poil (mais j’avoue que j’ai du renoncer à aller chercher à boire…) pour le début du set. Pas trop mal placé même si la distrib de casquette m’est passée sous le nez…

(je vous raconte la fois où j’ai fais Snot à la barrière, mais pas côté public ? ]:smiley: )

Ah tu vois quand tu veux!! Donc faire la course ou la queue peut être une bonne solution pour éviter ce genre de déconvenue :smiley:
On a du passer le concert a coté alors j’étais juste à gauche devant la console.
Et je crois que la distribution de casquette était payante … donc pas de regret a avoir si tu croyais en gratter une!!!

ni la course ni la queue (sauf la mienne), juste de l’organisation pour le Hellfest. J’ai des chemins pré existants qui ne sont, en fait, pas des chemins et qui me permettent de relier un point V à un point W (tout en autorisant un léger détour vers la MS2 de temps à autre).
Enfin, ça c’était avant que l’espace soit saturé de gens stagnants.
Je traverse plus facilement une foule mouvante qu’une pile de corps.
Enfin… jusqu’à une certaine heure, après j’en ai marre et je fais comme eux, pas d’effort. :mad:

30 e ? la capette ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas mal et ça va plaire à Mac Seb :smiley: :wink: le thrash c’est avec un H sinon bah c’est une poubelle ! ben oui

Exactement :cool:

La classe :smiley: :smiley: :smiley: :
https://www.ouest-france.fr/insolite/oh-le-joli-sac-banane-vous-en-reviez-il-l-fait-5264318

trop top MacSeb !!! je le veux !