Et on y apprend même qu’Ozzy est devenu guitariste de son groupe en remplaçant Zakk Wylde ] ] ] :
« Cette dernière tournée marquera le retour du guitariste américain Zakk Wylde, qui avait participé à la création de ce son si typique d’Ozzy à la fin des années 1980. Ozzy Osbourne avait lui même remplacé Zakk Wylde en 2009. »
Je vous laisse ça ici. Je ne sais pas si ça a déjà été linké mais j’ai pris de bonnes barres. Comme c’est plutôt bien écrit je trouve que ça bien drôle.
Power métal = sodomites ! Je le savais de toute façon.
Et prog = intello
chacun son truc hein !
Pa contre je vais aller aux concerts de power s’il y a vraiment de la nymphette, ça satisfera mon côté harceleur :lol:
@Aly: c’est parodique, ils caricaturent le PCD (le parti de Boutin). le PCDE (Parti Chrétien Démocrate pour l’Expiation) n’a qu’une page FB et [url=https://www.youtube.com/watch?v=Pf141QFqIYs]2 vidéos sur Youtube (et pas de Bescherelle)
Leur page twitter est pas mal non plus. Je pense que je ressortirais ça un jour de leur bingo métalleux « je suis pas homophobe, j’ai des amis qui écoutent Judas Priest ».
Ah voilà! J’avais entendu parler de Christine Boutin évidemment, mais je ne connaissais pas le nom de son parti. J’avais un doute sur le parodique ou non parce que j’ai déjà eu le déplaisir de lire certains propos tenus par des extrémistes religieux et ça fait vraiment peur. En regardant le reste de leur page facebook, le doute a disparu effectivement. En tout cas c’est très bien fait, bravo à eux!
C’est super dur à lire l’autre topic. Bon je tiens toujours mon topic à jour sur les rumeurs ce qui, je l’espère, aidera les gens qui passent moins souvent à y voir un peu plus clair.
Moi je pioche rapidement des commentaires de temps en temps mais c’est souvent de la discussion stérile et/ou hors sujet.
Ouais ! Perso je suis content de l’affiche des « gros » noms, pour certains que j’irai voir et pour d’autres qui sont vraiment du lourd dans leur genre (hormis Hollywood chewing-gum, je ne sais pas trop quoi en penser). C’est bien pour tout le monde que le HF soit capable de proposer ces groupes.
Je voulais voir Iron Maiden, ce sera fait en juin, le reste c’est du bonus dans lequel je trouverai mon bonheur.
J’attends donc tranquille pour la suite, surtout la Valley et la WZ, annonces qui viendront quand elles viendront…