La Taverne

SLAP

Non mais!

:lol:

*SLASH

@Nobody : preneur du zine :slight_smile:

Franchement ? Vouais je pense que c’est jouable. Axl avait bien kiffé sa venue au Hellfest, Slash aussi. En plus avec la présence d’Hollywood Vampires (et de Matt Sorum notamment) ça peut faire pencher la balance.
Un gros fest qui plus est déjà Sold Out (donc au max de sa trésorerie), je vous pas pourquoi il y aurai tun soucis.
Puis les gens seraient vraiment ouf de ouf avec un tel groupe à l’affiche. L’an prochain les pass partent direct en 2hr.
Donc Guns and Roses au Hellfest on y croit tous, on les réclame !
Et la mainstage à supportée Fear Factory donc les gros elle maitrise !

(oui ben c’est toi qui a commencé à troller ]:smiley: )

Ok! Même si je posais la question plus pour flooder et emmerd*r pierrolefoo et qu’en plus je suis pas un grand fan de GNR. Mais je pense que moi aussi c’est jouable, histoire d’achever le DL! :smiley:

Sorum n’est plus dans GNR depuis 94. c’est Franck Ferrer le batteur.

Mais une pièce comme TA du samedi oui!

ils ont seulement annoncé une poignée de dates pour la tournée europe, il y a clairement des trous donc…

Oh Oh STOP les gens ! 8) 8) 8)
Je faisais semblant d’embêter les pauvres qui se venus se réfugier ici hein !!
On ne va pas relancer ça ici. A la limite aller créer un topic pour ça quoi.

Ici on s’en fout de qui vient ou pas au Hellfest, ici on veut savoir qui sera là à l’apéro !

Et du coup, à l’apéro fofo, Guns ou pas Guns ? ]:smiley:

putain, tuez moi SVP !

Mais à la pelle émoussée hein, un truc lent et pas trop violent. Dans l’esprit de la Valley quoi.

Bordellllllll Pokkkkkk tu vas pas nous exporter la « reloutitude » (ah quel chouette mot tiens !) jusqu’ici !

Pour la peine je souhaite qu’il n’y ait pas Ghost tiens ]:smiley:

Ma copine me demande :
« Mais qu’est ce qu’il fait Johnny Depp dans le groupe ? »
Et moi :
« Bah il se drogue ! Qu’est ce que tu crois ? Il doit faire de la guitare je crois mais musicalement faut pas s’attendre à grand chose. »

Fallait pas relancer le sujet aussi hein? :lol:

Team antighost je signe de suite!

Ça dépend, tu fournis le jus de carotte ou pas? :smiley:

Si vous avez un peu de temps à perdre sur Facebook, un petit tour sur la page du download france, publication sur le camping payant, lire le premier com…

Tu parles de quel com?

et du coup, à l’apéro, on peut avoir Johnny Depp? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

ou ça ? ou ça ? moi aussi je signe :smiley:

En parlant de ça, je suis aller faire un tour sur le site off des Hollywood Vampires, 1500$, oui, mille cinq cent dollars le Meet & Greet !!! Et à ce prix là… tu passes même pas la nuit avec Johnny Depp ! Aucun intérêt. :smiley:

On peut en avoir une copie ? (j’ai pas je veux pas avoir facebook même si des fois ça handicape, je suis un vieux con…)

Bienvenue au Club ! :smiley:

Le tout premier ou une demoiselle explique que l’an dernier le pass avait augmenté de 15 euros pour…la même chose que les 5 euros de cette année…