La version papier aura une place de choix dans les toilettes pour faire de la lecture aux invités.
Franchement Brice, ils seront heureux d’en apprendre plus sur ta culture musicale pendant qu’ils siègeront fièrement sur le trône.
Et en cas de pénurie de PQ vous serez tranquille
Je voulais dire la meme chose.
Sinon il y a les feuilles d’endive… ] ]
]
C’est donc pour ça que l’on parle de chie-con ] ]
neige ici ce matin, tout est blanc et feutré…pppffff
bonne journaille tout le monde!
neige ici ce matin, tout est blanc et feutré…pppffff
bonne journaille tout le monde!
Ouais, c’est l’hiver, quoi…
Sophie la sorcière:neige ici ce matin, tout est blanc et feutré…pppffff
bonne journaille tout le monde!Ouais, c’est l’hiver, quoi…
Ha bon!! on nous aurait menti? {)
ZZ chr:noendive:
La version papier aura une place de choix dans les toilettes pour faire de la lecture aux invités.
Franchement Brice, ils seront heureux d’en apprendre plus sur ta culture musicale pendant qu’ils siègeront fièrement sur le trône.
Et en cas de pénurie de PQ vous serez tranquilleSinon il y a les feuilles d’endive… ]
]
]
C’est donc pour ça que l’on parle de chie-con ]
]
Hey! Dis donc monsieur Seb on ne chie pas sur l endive. Elle risquerait d être amer ]
Merci pour vos arguments, j’ai enfin négocié contre le fait que je jette tous mes vieux « guitare part » :rolleyes:

Merci pour vos arguments, j’ai enfin négocié contre le fait que je jette tous mes vieux « guitare part » :rolleyes:
Tu les gardes donc ?(J’ai un peu de mal à saisir le sens :8 )
De toutes façons, tu peux pas les jeter, rien que les cours video de François Maigret méritent que tu les gardes O:)

Brice14:
Tu les gardes donc ?(J’ai un peu de mal à saisir le sens :8 )
De toutes façons, tu peux pas les jeter, rien que les cours video de François Maigret méritent que tu les gardes O:)
Non je les garde pas les guitar part, ils seront remplacés par les rock hard
Guitar Part d’ailleurs c’est typiquement le magazine qui était bien il y a 8-10 ans et qui maintenant sort une interview intéressante tous les 4 ou 5 numéros.
Cela fait environ 15 jours que Pok n’a rien posté, il hiberne ?

pok pok pok , il y a quelqu’un?

riffos:
pok pok pok , il y a quelqu’un?
Oui c’est bizarre ça :o lui qui poste tous les jours
Il est actif sur fesse bouc
Il doit enfin avoir du boulot
Est-ce possible que le forum ait un nouveau design?
Possible. J’aime bien, je le trouve reposant^^

Possible. J’aime bien, je le trouve reposant^^
Oui le design 2018 arrive enfin. Un grand merci à dumah05 pour l’énorme coup de pouce.