La Taverne

super le nouveau fofo, j’aime beaucoup, bravo à vous :wink:

Vouah… Et le petit ciboire pour indiquer le dernier nouveau message… . La classe… :smiley: Merci aux concepteurs {)
Non, le ciboire… Pas le dernier nouveau message… What ?
Ah, c’est pas lu… Après, zoup à la trappe :smiley:

Exactement ça indique les endroits où il y a encore des messages non lus.

Pour le design des logos, ça vient directement de Mush, le graphiste du HF.

Et bien bravo à lui, fait passer le message merci :wink: ]:smiley:

Un grand merci aux modos pour mon nouveau titre ;), un autre pour m’avoir supporté avec mes 400 e-mails pour les requêtes et le design, et un autre à Mush pour les fichiers fournis!

Merci dumah05 et tous ceux qui ont participé à ce relooking :cool: :wink:

Merci à vous!!! :slight_smile:

Bon weekend à tous et bon battle, je file aux deux alpes retrouver mes 20 ans sur un snowboard, descendre les piste à donf avec du sepultura dans les écouteurs… 8)

Fais gaffe quand même ! Bon week :slight_smile:

merci chrisoo, mon patron m’a dit la même chose… :stuck_out_tongue:

Ben oui, Djetallica, fais gaffe, avec la zic dans les oreilles, tu ne peux pas entendre des avertissements ou autres… Pour la descente, tu as dû t’entrainer… Chevilles, genoux et dos… Que la Force du Metal soit avec toi :wink:

Bonne Thrashin’descente djetallica :wink:

@dumah:
il va falloir que je purge mes mails ]:smiley:
Encore merci pour le résultat final :cool:

Post transféré… :8

Merci dumah pour cette nouvelle ambiance . :cool:

J’ai voulu écouter Death-Human sur YouTube… Plusieurs titres bloqués « vidéo bloquée dans ce pays »
Vidéo… En fond y a juste, la pochette du cd… Censure au niveau des paroles ?
Ai tout écouté l’album sur Bandcamp (au pire, j’ai le cd)…
Mais, j’aimerais avoir des explications… Ce n’est pas la première fois ! :mad:

Non, pas forcément censure, probablement une question de droits de diffusion. Quand j’étais aux US, la moitié des groupes français étaient bloqués. Et inversement certaines vidéos bloquées en France étaient accessibles.

Ouvre youtube, scroll la page jusqu’en bas jusqu’à ce qu’ils te proposent de choisir la langue/le pays/le mode, sélectionne le pays du groupe que tu veux écouter et ça devrait marcher :wink:

merci, je testerais la prochaine fois que ça m’arrivera

Merci pour vos encouragements après 12 ans sans Snowboarder, je pensais nettement plus galérer que ça, mais c’est comme le vélo deux ou trois descentes et c’est reparti comme à 20 ans.
Pas d’accidents, pas de courbatures mais un gros trou sur le compte en banque…ça commence à être une distraction de bourgeois la neige, à base de 52 euros le pass journée aux deux-alpes, ça calme…

Ah maintenant le ski devient très cher! Entre logement, forfait de ski, éventuellement location de materiel (ou sinon l’acheter coute cher et doit être rentabilisé), les repas (restos souvent chers ou supermarchés pas donnés)… Enfin bon c’est la montagne et surtout les Alpes!
Sinon il faut aller dans le Jura, les Pyrénées ou encore les Vosges… Mais bon ce n’est pas la même qualité…
Voire encore chercher des stations à l’étranger (Autriche & co), par contre je ne connais pas les prix là-bas.

Pas de ski pour moi cette année… 4ème année sans compet’… 8.(